Accueil Sport L’AC Yakouren fait naufrage à domicile

Honneur Tizi Ouzou - (6e journée)

L’AC Yakouren fait naufrage à domicile

520

La 6e journée du Championnat de la Division honneur de Tizi Ouzou a été marquée par le naufrage subi, avant-hier, par l’AC Yakouren à domicile devant son voisin du CA Fréha. Et pour cause. Le leader a été sans pitié, en assenant un carton plein (8-0) à son adversaire du jour, lequel a pris un coup de massue sur la tête, lors de ce derby qui était à sens unique. Après cette nouvelle victoire, les jeunots d’Ath Djennad sont toujours en tête du classement avec au compteur 15 points sur les 18 possibles. Un parcours de champion pour les hommes d’Aït Ramdane, qui confirment leurs prétentions de prétendants au titre de match en match.

Quant à leur victime du jour, l’AC Yakouren, elle a tout intérêt à réagir, en réapprenant à gagner afin d’éviter de sombrer davantage dans les profondeurs du classement. Toujours dans le haut du tableau, le KC Taguemount Azouz, qui recevait l’AS Aït Bouaddou, a été freiné dans sa dynamique de victoires par l’AS Aït Bouaddou, qui l’a contrainte au partage des points. Pour sa part, la JSC Ouacifs, doucement mais sûrement, a fait l’essentiel, en empochant les point en jeu devant l’O Tizi Gheniff, et ce à l’issue d’un match fortement disputé qui s’est soldé sur le score d’un but à zéro, au profit des locaux.

De son côté, l’OS Moulediouene, qui restait sur une défaite, s’est rachetée, en infligeant une sévère correction à l’O Tizi Rached, laquelle sombre de semaine en semaine, en cumulant les revers. Le CRB Mekla, lui, n’a pas laissé filer l’occasion d’enregistrer son deuxième succès depuis le début de la saison mais non sans trimer devant son invité du jour, le RC Betrouna, qui lui a tenu la dragée haute avant de céder sur un but. Et à Fréha, l’un des nouveaux promus, en l’occurrence la JS Tala Tegana, a été accroché par l’ASC Ouaguenoun, repartie avec le point du nul. Enfin, le NA Redjaouna n’a pas fait mieux devant le FC Ouadhias qui lui a imposé le partage des points, au stade Oukil Ramdane.

S. Klari

Les résultats

NA Redjaouna 0 – FC Ouadhias 0
OS Moulediouane 4 – O Tizi Rached 1
JSC Ouacifs 1 – O Tizi Gheniff 0
JS Tala Tegana 0 – ASC Ouaguenoun 0
AC Yakouren 0 – CA Fréha 8
KCT Azouz 2 – AS Aït Bouaddou 2
CRB Mekla 1 – RC Betrouna 0
Exempt : US Tala Athmane