L’AG des actionnaires reportée

Partager

L’assemblée générale des actionnaires de la SSPA/MO Béjaïa, qui devrait se tenir dans la soirée de jeudi passé, a été reportée suite à la présence massive des supporters devant l’hôtel qui devait l’abriter. Ces derniers venus en nombre n’ont pas voulu quitter les lieux malgré l’intervention de plusieurs personnes, ce qui a rendu le déroulement des travaux de l’AG impossibles.

Pourtant, la majorité des actionnaires étaient présents avec un quorum suffisant pour le bon déroulement de cette réunion mais la présence des supporters a poussé le président du conseil d’administration à proposer un hôtel de la ville de Tichy pour se réunir avant de la reporter officiellement sous la pression des supporters qui veulent discuter avec les actionnaires.

Selon une source proche des affaires du club, la dite AG aurait été programmée pour hier soir dans un lieu discret dans l’ordre du jour est de discuter sur la situation du club et de désigner une nouvelle direction après le souhait du président du CA, Amar Boudiab de quitter le navire MOB. D’après certains échos, c’est le CSA qui prendra les rênes du club et aura la lourde mission de gérer les affaires du club et de sauver le MOB de la relégation, une mission difficile mais pas impossible.

Les Crabes qui occupent la 15e place au classement général avec 23 points au compteur devront récolter au moins 13 points sur les 21 restants, un défi à relever par les camarades de Bouledieb pour redorer le blason du club des Martyrs.

Alain Michel attendu hier à Béjaïa

Sur un autre volet, la préparation pour le prochain match contre l’USMBA se poursuit au stade de l’Unité maghrébine sous la houlette de l’entraîneur adjoint, Maroc, suite à l’absence de Michel Alain qui se trouve en France pour quelques jours.

Une source a avoué que le technicien français a été autorisé par la direction et devrait regagner le pays hier afin de continuer la préparation du groupe pour le prochain match qui aura lieu lundi prochain à 18h à Béjaïa. Les joueurs sont armés d’une grande volonté pour réussir ce défi et gagner le prochain match qui sera comme un déclic pour la suite du championnat en voulant assurer les matchs décisifs devant les concurrents directs.

Avec la conjugaison des efforts de tout un chacun et le soutien des supporters et des dirigeants, les joueurs peuvent surpasser cette période décisif et aller chercher ces points qui assureront le maintien du MOB en Ligue 1 Mobilis.

Z. H.

Partager