Accueil Sport L’AGE du CSA reportée à lundi prochain

JSM Béjaïa

L’AGE du CSA reportée à lundi prochain

52

Prévue initialement pour avant-hier après-midi, dimanche, au salon d’honneur du stade de l’UMA, l’assemblée générale élective (AGE) du CSA/JSMB n’a finalement pas eu lieu faute de quorum, seulement 29 membres sur les 98 s’étant déplacés. Les travaux de cette même AG pour l’élection du successeur de Belkacem Houassi à la tête du club amateur ont donc été renvoyés par le représentant de la direction de la jeunesse et des sports (DJS) de la wilaya à lundi prochain.

Soulignons que deux candidats se sont présentés, avant-hier, pour ladite AG, à savoir l’ancien dirigeant du club, Mourad Seddar, et Fares Alloui. Ces derniers devront convaincre donc lundi prochain pour être élu en remplacement de M. Houassi, dont le bilan financier a été rejeté la semaine dernière par les membres de l’AG, d’où le retrait de confiance voté par 31 membres contre 6 suivant l’article 13 de la règlementation régissant le fonctionnement des associations sportives.

JSMB – RCR avancé 16 heures

La LFP a finalement accédé à la demande de la direction du club d’avancer de deux heures la rencontre, de demain mercredi, qui opposera au stade de l’UMA la JSMB au RC Relizane, entrant dans le cadre de la 13e journée de la ligue 2 Mobilis. Ce nouvel horaire arrange les fidèles supporters des Vert et Rouge de la Soummam des autres contrées de la wilaya et leur permet de suivre de plus près l’évolution de leur équipe favorite dans sa quête de son deuxième succès de la saison aux dépens du 3e du classement.

B Ouari