Accueil Sport Lamara Douicher rejoint le staff technique

US Béni Douala

Lamara Douicher rejoint le staff technique

229

La direction de l’US Beni Douala, à sa tête le nouveau président Dahmane Azem, a décidé de renforcer le staff technique par un autre ancien joueur de la JSK. Il s’agit de l’ex-milieu de terrain Lamara Douicher.

Ce dernier s’est engagé avec l’US Beni Douala et sera l’adjoint d’Arezki Amrouche qu’il va épauler dans sa mission. Lamara Douicher, natif de Beni Douala, a tout finalisé avec Dahmane Azem, qui devra conclure avec un préparateur physique dans les prochaines heures. Quant au poste de coach des gardiens de but, Azem aurait tout conclu avec le coach des gardiens de but de la JS Azazga.

Par ailleurs, le nouveau président et Arezki Amrouche ont décidé de lancer la préparation d’intersaison, le 20 juillet prochain. De l’effectif de la saison dernière seulement 05 joueurs sont maintenus. Les autres sont partis monnayer leur talent dans différents clubs de la DNA, des Ligues I et II Mobilis et même de l’Inter-régions et des Régionales I et II. Plusieurs joueurs sont, d’autre part, contactés pour s’engager avec l’US Beni Douala et faire partie de l’effectif version 2019-2020.
Massi Boufatis