Accueil Sport «L’arbitrage était scandaleux»

CHERIF MELLAL, président de la JSK : «L’arbitrage était scandaleux»

92
- PUBLICITÉ -

Le président Mellal était dans tous ses états après la défaite de son équipe face à l’OM. A l’instar de son coach, le président Mellal était très remonté contre l’arbitre du match, Boukouassa.

- PUBLICITÉ -

«Ce qui s’est passé aujourd’hui est un vrai scandale, avec un arbitre qui accorde un penalty imaginaire à l’OM dans les arrêts de jeu. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi on ne décide pas de sanctions sévères», a déclaré Mellal, avant de poursuivre : «L’arbitre Boukouassa n’a pas été correct, il a cédé à la pression des dirigeants de Médéa en sifflant un penalty imaginaire.

Il y avait une grosse pression que ce soit sur le terrain ou même dans la tribune d’honneur», a ajouté le chairman kabyle. En plus de l’arbitre qui a été sévèrement critiqué, le président Mellal a apporté de graves accusations contre les dirigeants de Médéa.

Ces derniers, selon lui, lui auraient demandé l’arrangement du résultat de la rencontre : «On a vécu l’enfer à Médéa et les dirigeants du club n’ont pas cessé depuis le début du match de nous demander l’arrangement du résultat de la rencontre», a ajouté le président de la JSK.

«On saisira la FIFA»

Après ce que son club a vécu, le président Mellal a affirmé qu’il allait saisir la FIFA : «Je ne vais pas me taire et je vais saisir la FIFA sur ce que mon club a vécu. On a des images qu’on transmettra à la FIFA sur les pratiques frauduleuses, sur ce qui pourrit notre football», dira-t-il, avant d’ajouter : «Zetchi doit frapper d’une main de fer sur ce genre de comportements qui nuisent à l’image de notre football».

Très en colère, le président kabyle a menacé de boycotter la suite du championnat si des sanctions n’étaient pas prises à l’encontre de l’arbitre et du président de l’OM : «Cela fait des mois qu’on dénonce la gestion de notre football et aujourd’hui la preuve nous a été donnée à Médéa avec tout ce qui est arrivé. Je le jure qu’on boycottera la suite du championnat si cet arbitre n’est pas radié et si le président de l’OM n’est pas traduit devant la justice», conclura Mellal.

M. L.

- PUBLICITÉ -