L’AS Aït Bouaddou arrive !

Partager

Le club de l’AS Aït Bouaddou a été le grand gagnant de la 14e journée du Championnat de la Division honneur de Tizi Ouzou. En effet, les hommes du coach Mouloud Bouaziz se sont propulsés à la première place, suite à leur victoire, hors de leurs bases, face à l’ASC Ouaguenoun. Un succès qui permet aux jeunots du président Mouloud Cherief de rattraper le duo de tête.

Ce dernier est formé par la JSC Ouacifs, contrainte au nul à domicile par le KC Taguemount Azouz, et le CA Fréha, qui s’est contenté du partage des points chez l’US Tala Athmane. Auteur d’un doublé, la saison dernière, le nouveau promu, l’AS Aït Bouaddou, est en train de bousculer la hiérarchie dans le nouveau palier. Ainsi, les camarades du virevoltant attaquant Nadjib Hareb, qui enchaînent les performances, semblent bien partis pour poursuivre leur belle ascension. Les gars d’Ath Bouaddou, jouant sans pression, sont considérés comme la révélation de cette première manche du Championnat.

D’ailleurs, ils semblent nettement en mesure de défier tous leurs concurrents dans la course au titre. Et en attendant le déroulement de la dernière journée de la phase aller, qui aura pour enjeu le titre hivernal, les coéquipiers de Hakim Mohamedi ont le vent en poupe. De quoi entrevoir la manche retour sous de bons auspices. Toujours dans le haut du tableau, l’OS Moulediouene est allée infliger une sévère défaite à l’AC Yakouren, en chute libre, ces dernières journées.

De son côté, la JS Tala Tegana a enfoncé le CRB Mekla, qui n’a rien pur faire pour empêcher les jeunots d’Ath Djennad d’ajouter trois points dans leur escarcelle et poursuivre leur belle série. Dans le bas du tableau, l’O Tizi Rached a réalisé une bonne opération, en allant s’imposer chez la coriace formation de l’O Tizi Gheniff. Un succès qui va booster le moral des Olympiens, lesquels ont connu un début de saison cauchemardesque. Pour sa part, le FC Ouadhias, qui recevait la lanterne rouge, le RC Betrouna, a été accroché, laissant filer ainsi une belle occasion de renouer avec la victoire.

S Klari

Les résultats

FC Ouadhias 1 – RC Betrouna 1

JSC Ouacifs 0 – KCT Azouz 0

JST Tegana 3 – CRB Mekla 1

O Tizi Gheniff 0 – O Tizi Rached 2

ASC Ouagu. 1 – ASA Bouaddou 2

UST Athmane 1 – CA Fréha 1

AC Yakouren 0 – OS Moulediouene 3

Exempt : NA Redjaouna

Partager