Accueil Sport L’ASA Amizour termine troisième

KUNG FU WUSHU - Coupe des champions d'Algérie : L’ASA Amizour termine troisième

104
- PUBLICITÉ -

Organisée par la Fédération algérienne de Kung Fu WuShu, la coupe des champions d’Algérie de cette saison a eu lieu au niveau du complexe sportif du 20 Août 55 de Bordj-Bou-Arréridj. Une compétition qui a été à l’avantage de l’Association Sportive Amezwar de la commune d’Amizour.

- PUBLICITÉ -

En effet, après la 2e place au championnat d’Algérie (Tiaret), remportée par Linda Bizriche dans l’épreuve du Gun-Shu, une performance qui lui a valu une médaille d’argent et une note de 7,20/10, l’ASA Amizour, toujours par le biais de la même athlète, a décroché la 3e place dans l’épreuve «Taolu optionnel Gun-Shu» lors de la coupe des champions d’Algérie, qui s’est déroulée à Bordj-Bou-Arréridj de mercredi à samedi derniers.

À noter que pour prendre part à la coupe d’Algérie Kung Fu Wushu, il faut avoir décroché au préalable trois premières places dans les différentes compétitions régionales et nationales. À propos des dernières performances, le président de l’Association sportive Amezouar d’Amizour, Ali Kouceïla, dira en substance : «Je dirais que les résultats obtenus que ce soit à Tiaret ou à Bord-Bou-Arréridj sont motivants et satisfaisants, surtout sur le plan technique.

Malgré le manque de moyens et le fait que notre section n’ait pas encore un espace (tatamis) qui répond aux normes de compétition, cette 3e place en coupe des champions d’Algérie nous poussera à travailler davantage pour arriver à asseoir une certaine dynamique de résultats. On travaille justement pour atteindre nos objectifs de la meilleure façon possible».

Rahib Medhouche

- PUBLICITÉ -