Accueil Sport L’ASC Ouaguenoun passe à la trappe

COUPE DE WILAYA DE TIZI-OUZOU - (1/4 de finale) : L’ASC Ouaguenoun passe à la trappe

54
- PUBLICITÉ -

Les quarts de finale de la coupe de wilaya de Tizi-Ouzou, joués avant-hier, ont été marqués par l’élimination de l’ASC Ouaguenoun. Un sociétaire de la division honneur qui a subi un naufrage au stade de Tirsatine devant le pensionnaire de la pré-honneur, le HC Azazga.

- PUBLICITÉ -

Aussi, sans diminuer du mérite des jeunots de Hendou, les gars d’Ouaguenoun qui n’ont pas encore assuré leur maintien, semblaient avoir la tête en championnat. De son côté, le FC Ouadhias qui se déplaçait chez l’US Sidi Belloua au stade Oukil Ramdane, a réussi l’essentiel en s’imposant par deux buts à un dans un match qui a failli sortir de son contexte avant que tout ne rentre dans l’ordre.

La sagesse a fini par l’empoter et la partie s’est achevée avec la qualification du football club de Ouadhias, un habitué de dame coupe qui tentera de soulever une nouvelle fois le trophée. Dans le troisième match, le CA Fréha n’a pas été par le dos de la cuillère en infligeant un carton plein au FC Betrouna chez lui. Les jeunots d’Ath Djennad, dont les chances d’accéder en Régionale 2 sont compromises, n’ont que la coupe pour sauver la saison.

Ceci dit, les protégés du président Achour Arezki n’ont pas laissé filer l’occasion de décrocher le billet pour le carré d’as et de se positionner en tant que favori pour le trophée. À signaler que le match qui devait opposer deux pensionnaires de la pré-honneur qui évoluent dans le groupe C, à savoir le RC Imazighen et l’AS Ait Bouadou, a été reporté à une date ultérieure.

Z. L.

Les résultats

US Sidi Belloua 1 – FC Ouadhias 2

FC Betrouna 2 – CA Fréha 9

HC Azazga 6 – ASC Ouaguenoun 1

RC Imazghen – AS Aït Bouadou (Reporté)

- PUBLICITÉ -