L’ASMO en ligne de mire

Partager

Après avoir enregistré une belle performance à domicile contre l’ABS Bou Saâda (2-1), les joueurs de la JSMB, qui ont repris le chemin des entraînements, dans l’après-midi d’avant-hier, n’ont d’yeux que pour leur prochain match du Championnat, en déplacement, contre l’ASM Oran, pour le compte de la 18ème journée. Un rendez-vous sur lequel ils tablent pour confirmer leur regain de forme. En outre, cette première séance de la semaine, sous la férule de l’entraîneur en chef, Saïd Hamouche, s’est déroulée dans une ambiance détendue.

Mais Niati, Alloui, Benmansour, Zamoum et Hachemi étaient absents pour des raisons diverses. Ainsi, pour les camarades de Yahia Mécrèche, il est hors de question de s’arrêter en si bon chemin, eux dont le dernier succès aux dépens de l’ABS semble leur avoir donné des ailes pour continuer sur leur lancée. Accosté, le jeune portier des Vert et Rouge a indiqué. «La récente victoire obtenue sur notre terrain contre l’ABS Bou Saâda a été acquise grâce à la solidarité de tout le groupe. L’équipe avait bien réagi sur le terrain, malgré la pression. A présent, on se sent comme libérés, après les derniers évènements que nous avons vécus, au sein du club.

L’essentiel est de continuer à travailler pour améliorer davantage nos résultats et remonter peu à peu, au classement général.» Le joueur a ensuite abordé le prochain rendez-vous face à l’ASMO. «Nous nous préparons dans d’excellentes conditions pour être prêts pour cette rencontre qui s’annonce difficile pour les deux équipes, sachant que même les Oranais reviennent bien ces derniers temps. En ce qui nous concerne, on fera tout pour confirmer notre réveil devant cette équipe.»

Alloui lourdement sanctionné

Dans sa session hebdomadaire, la Commission de discipline (CD) de la LFP a infligé, avant-hier, une sanction de trois matchs de suspension, assortie d’une amende de 7 millions de centimes à l’encontre du portier de la JSMB, Nafaâ Alloui. Pour rappel, ce dernier s’était accroché physiquement avec l’attaquant de l’ABS, Lakhdar Drifel, samedi dernier, à la demi-heure de jeu, où il a dû céder sa place à son camarade Yahia Mécrèche pour le reste de la partie. Alloui a eu droit, notamment, à pleins d’injures de la part des supporters du club présents au stade. Dans le même contexte, la JSMB a écopé d’une sanction financière de 3 millions de centimes pour mauvaise organisation, comme il a été mentionné par les officiels dans la feuille de match.

B. Ouari

Partager