L’association Ath l’khir remporte le trophée

Partager

L’équipe du président de l’association «Ath l’khir» d’Azzedine Krimat maîtrise parfaitement son sujet, en matière de tournois inter-quartiers réservés aux U13, après avoir remporté, pour la troisième fois consécutive, dimanche, la finale du tournoi organisé en hommage au jeune Nacim Oukaci, ravi à la fleur de l’âge. Une joute qui s’est déroulée dans de bonnes conditions, avec une excellente organisation et un fair-play exemplaire, au stade de proximité des 216 logements.

Il a été suivi par un nombreux public connaisseur, où huit équipes, représentant les différents quartiers de la ville, réparties en deux groupes, étaient présentes. Elles se sont mesurées pendant plus d’une quinzaine de jours, durant le mois de Ramadhan, dans une sorte de mini-Championnat. La finale a drainé la foule, dimanche en nocturne, et était animée par les jeunes talents de l’Association, drivés par l’entraîneur Mokhtar Meziani, et l’équipe de la DJS, encadrée par le coach Medkour Benssaad.

Ces deux équipes se sont données à fond lors de cette finale, qui s’est déroulée sous le regard bien veillant de l’arbitre Mohamed Ferguene. D’emblée, les gars de l’association «Ath l’Khir», ont mis la pression sur leurs adversaires du jour, en marquant un joli but, œuvre de Hadad Samy, avant de voir les poulains de Benssaad revenir au score. En deuxième mi-temps, les jeunots du président Azzedine Krimat, qui ont multiplié les opérations offensives, réussiront à inscrire leur deuxième but par l’entremise de Haddad Samy, qui signe ainsi son doublé. Les jeunots de «Ath l’Khir» accentueront leur domination. Mouloud Oualid parviendra alors à inscrire un troisième but, qui a mis fin au rêve des joueurs de la DJS.

Ces derniers s’inclinent finalement sur le score de 3 buts à 1. Cette finale a été rehaussée par la présence des autorités locales, à leur tête le chef de daïra, le président de l’APC d’El Flaye, le P/APC de Sidi Ayad, celui de Tinebdar et le vice-président de l’APC de Sidi-Aïch, Aïdli Rafik, sans oublier la famille du défunt. Enfin, des cadeaux symboliques, des médailles, des coupes et des diplômes ont été remis aux participants et aux membres de la famille d’Oukaci Nacim.

Tahar H.

Partager