Accueil Sport Le CA Fréha conforte son trône

Honneur Tizi Ouzou - (11e journée)

Le CA Fréha conforte son trône

164

Désormais, les protégés du coach Aït Ramdane comptabilisent trois points d’avance sur leurs deux poursuivants immédiats. Le CA Fréha a été le grand bénéficiaire de la 11e journée du Championnat de la Division honneur de Tizi Ouzou, où les jeunots d’Ath Djennad se sont emparés seuls des commandes du classement grâce à leur victoire écrasante face au CRB Mekla (8-0), mais aussi à la faveur de la défaite de leur ex-désormais co-leader. Il s’agit de la JSC Ouacifs, qui a essuyé son premier revers depuis le début de la saison devant l’AS Aït Bouaddou (1-0), et du KC Taguemount Azouz, exempt de cette journée. Désormais, les protégés du coach Aït Ramdane comptabilisent trois points d’avance sur leurs deux poursuivants immédiats, qui comptent un match en moins.

L’autre fait saillant de ce round est la victoire de l’ASC Ouaguenoun, qui a battu le FC Ouadhias dans son antre (1-0). Un succès qui propulse la bande du duo Zenia-Serdjane à la 5e place. Une position qui lui permettra d’entrevoir la suite du parcours avec plus de confiance. Pour sa part, l’OS Moulediouène n’a pas raté l’aubaine de renouer avec le succès à l’occasion de la réception du NA Redjaouna (2-1). De son côté, l’US Tala Athmane a été contrainte au partage des points à domicile par l’O Tizi Gheniff (3-0). Un nouveau faux-pas qui relègue la formation chère au président Rezki Houehche à la 9e place.

La JS Tala Tegana, elle, a confirmé sa bonne santé, en revenant avec un précieux point de son déplacement chez l’Olympique Tizi Rached (1-1). Enfin, dans le bas du tableau, le RC Betrouna s’est contenté d’un nul devant l’AC Yakouren (0-0). Un résultat qui ne fait pas les affaires des joueurs de Tizi Ouzou, qui ferment la marche au classement avec quatre unités seulement au compteur.

S Klari

Les résultats

RC Betrouna 0 – AC Yakouren 0
US Tala Athmane 3 – O Tizi Gheniff 3
FC Ouadhias 0 – ASC Ouaguenoun 1
CA Fréha 8 – CRB Mekla 0
AS Aït Bouaddou 1 – JSC Ouacifs 0
O Tizi Rached 1 – JS Tala Tegana 1
OS Moulediouane 2 – NA Redjaouna 1
Exempt : KC Taguemount Azouz