Accueil Sport Le CA Fréha en appel aux Ouacifs

Honneur Tizi Ouzou - (4e journée)

Le CA Fréha en appel aux Ouacifs

99

La 4e journée du Championnat de la Division honneur de Tizi Ouzou sera marquée par le déplacement du leader le CA Fréha chez la JSC Ouacifs. Auteurs d’un sans-faute avec trois victoires en autant de matchs, les poulains du coach Aït Ramdane ne vont pas se déplacer pour passer un après-midi de tout repos, vendredi. En effet, les camarades de Halliche doivent s’attendre à une forte opposition de la part des jeunots d’Ath Ouacifs, qui vont assurément se surpasser pour engranger leur deuxième succès à domicile. Une donne dont devrait prendre compte les gars d’Ath Djennad afin d’éviter de caler. De son côté, l’OS Moulediouene, battue lors de la précédente journée, accueillera le RC Betrouna dans un match qui semble à sa portée.

Mais les Oiseaux doivent quand même se méfier de leur invité du jour, qui se présentera avec la ferme attention d’enchaîner une victoire. Pour sa part, le KC Taguemount Azouz recevra l’US Tala Athmane. Une empoignade qui promet d’être alléchante entre deux bonnes équipes qui tenteront de confirmer leur bonne santé et de répondre aux attentes de leurs fans respectifs. Le CRB Mekla, qui a subi un naufrage, vendredi dernier, à Tikobaine, aura, lui, une bonne aubaine de se racheter, en recevant le FC Ouadhias. Une équipe qui n’arrive toujours pas à décoller. Cependant, les locaux devraient se méfier de leurs hôtes du jour, car ces derniers ont réussi assez souvent leurs virées à Mekla. En ce qui concerne le nouveau promu, la JS Tala Tegana, il recevra son voisin de l’AC Yakouren.

Un match qui s’annonce assez musclé entre deux formations qui feront tout pour se ressaisir et reprendre confiance pour la suite du parcours. Aussi, l’O Tizi Rached, qui n’arrive pas à sortir la tête de l’eau, recevra l’AS Aït Bouadou. Un adversaire qui risque de lui causer bien des soucis. Pour la journée de samedi, l’O Tizi Gheniff sera attendue de pied ferme par le NA Redjaouna, au stade Oukil Ramdane. Les hommes de Rachid Berkoud, avec seulement deux points au compteur, seront dos au mur dans cette quatrième sortie de la saison, où la victoire est impérative. Mais le pari sera difficile et le match n’est pas gagné d’avance face aux Olympiens de Tizi Gheniff, lesquels ont l’habitude de bien négocier leurs déplacements dans la ville des Genêts.

S. Klari

Le programme

Vendredi
OS Moulediouane – RC Betrouna
KCT Azouz – US Tala Athmane
CRB Mekla – FC Ouadhias
O Tizi Rached – AS Aït Bouaddou
JS Tala Tegana – AC Yakouren
JSC Ouacifs – CA Fréha

Samedi
NA Redjaouna – O Tizi Gheniff