Le CA Fréha se rebiffe

Partager

Le leader, le CA Fréha, qui effectuait, mardi, un déplacement périlleux chez l’O Tizi Gheniff, pour le compte de la 8e journée, a réussi la meilleure opération du jour, en revenant avec la totalité du gain. En effet, les jeunots d’Aït Ramdane, qui restaient sur un nul à domicile, se sont rebiffés face aux Olympiens, en s’imposant par un but à zéro dans les dernières minutes de la partie. Une réalisation ô combien précieuse, signée Nekkah à la 85’de jeu. Il offre, à l’occasion, à son équipe un succès, qui lui permettra de mener le bal, en tête du classement. Toujours dans le haut du tableau, la JSC Ouacifs, avec un match en moins, a battu le FC Ouadhias.

Un succès qui permet aux gars des Ouacifs de conserver leur fauteuil de dauphin, en compagnie du KC Taguemount Azouz. Une équipe qui s’est offert un gros morceau, en l’occurrence l’OS Moulediouene. Mais le fait saillant de la journée est incontestablement la lourde défaite concédée par l’US Tala Athmane à Fréha devant la JS Tala Tegana. Pour sa part, l’ASC Ouaguenoun n’a pas laissé filer l’aubaine d’empocher les trois points, en allant infliger une défaite à l’AC Yakouren sur son terrain.

Dans le bas du tableau, le CRB Mekla, qui recevait la lanterne rouge, l’O Tizi Rached, a été contraint au partage des points par les Olympiens. Enfin, le NA Redjaouna a pris le dessus sur son voisin du RC Betrouna. C’est un véritable soulagement et un bol d’oxygène pour le coach Berkoud et ses joueurs, lesquels avaient grandement besoin de goûter au succès, afin de retrouver confiance pour la suite du parcours.

S Klari

Les résultats

AC Yakouren 1 – ASC Ouaguenoun 2

NA Redjaouna 2 – RC Betrouna 0

O Tizi Gheniff 0 – CA Fréha 1

KC T Azouz 1 – OS Moulediouane 0

CRB Mekla 0 – O Tizi Rached 0

JST Tegana 5 – UST Athmane 1

JSC Ouacif 3 – FC Ouadhias 1

Exempt : AS Aït Bouaddou

Partager