Le CA Fréha seul aux commandes

Partager

La troisième journée de la Division honneur de Tizi-Ouzou a été favorable au Club Amazigh Fréha. En effet, à la faveur de la défaite (0-2) de leur désormais ex co-leader, l’OS Moulediouene à Tikobaine devant le nouveau promu, l’US Tala Athmane, auteur d’un début de saison en fanfare dans le nouveau palier, les jeunots de Fréha qui ont battu de leur côté l’AS Ait Bouadou s’emparent seuls des commandes au classement avec un carton plein. Une bonne opération pour les hommes d’Ait Ramdane qui confirment de match en match leurs prétentions de prétendant au titre.

L’autre bonne affaire du jour est à mettre à l’actif du KC Taguemount Azouz qui est allé enfoncer le FC Ouadhias chez lui, enregistrant du coup sa seconde victoire. Une donne qui permettra aux gras d’Ath Mahmoud, drivés par Rabah Smaili, de se mettre sur orbite pour la suite du parcours. Pour sa part, la JSC Ouacifs qui restait sur un nul en dehors de ses bases lors de la précédente journée n’a pas laissé filer l’aubaine d’empocher les trois points en ramenant à la raison, l’un des trois nouveaux promus, à savoir la JS Tala Tegana qui s’est inclinée sur un score de deux buts à zéro.

À Yakouren, l’ACY locale s’est fait piéger à domicile en se faisant accrocher par son hôte du jour, le NA Redjaouna qui lui a imposé le partage des points à l’issue d’un match qui s’est soldé sur un score d’un but partout. Dans le bas du tableau, l’ASC Ouaguenoun qui cumulait deux revers s’est rebiffée de fort belle manière à l’occasion de la réception du CRB Mekla. En effet, les poulains du duo Zenia–Serdjane ont infligé une sévère défaite (5-0) à leurs invités du jour qui retombent dans leurs travers. Le RC Betrouna qui fermait lui aussi la marche au classement a appris à gagner en s’imposant par la plus petite des marges devant l’O Tizi Rached, suffisante pour reléguer leur victime du jour à la dernière loge en compagnie du NA Redjaouna.

S Klari

Les résultats

RC Betrouna 1 – O Tizi Rached 0

ASC Oauguenoun 5 – CRB Mekla 0

UST Athmane 2 – OS Moulediouene 0

FC Ouadhias 1 – KCT Azouz 2

CA Freha 2 – AS Ait Bouadou 0

AC Yakouren 1 – NA Redjaouna 1

JSC Ouacifs 2 – JS Tala Tegana 0

Exempt : O Tizi Gheniff

Partager