Accueil Sport Le CA Fréha solide leader

Honneur Tizi Ouzou - (16ème journée)

Le CA Fréha solide leader

254

Les gars d’Aït Ramdane ont désormais trois longueurs d’avance sur leur poursuivant immédiat, la JSC Ouacifs.

Comme c’était prévisible, le champion d’hiver, le CA Fréha, n’a pas laissé filer l’aubaine de s’emparer seul des commandes du classement, suite à sa victoire aux dépens du RC Betrouna mais aussi à la faveur du repos forcé de son ex- compagnon de loge, la JSC Ouacifs. Une équipe exempte de cette 16ème journée.

Ainsi, les gars d’Aït Ramdane ont désormais trois longueurs d’avance sur leur poursuivant immédiat, la JSC Ouacifs. Pour sa part, le KC Taguemount Azouz, qui recevait l’O Tizi Gheniff, s’est imposé par deux buts à zéro. Un succès qui permet aux jeunots d’Ath Mahmoud de retrouver la joie de gagner et de se propulser provisoirement à la 3ème place, en attendant le verdict du match qui a mis aux prises l’AS Aït Bouaddou avec l’US Tala Athmane.

Une rencontre qui a connu une fin houleuse et n’est pas allée à son terme. En effet, l’arbitre a arrêté le match, alors que la score était de deux buts à un, en faveur des locaux. Dans le moitié du tableau, la JS Tala Tegana s’est inclinée, au stade Oukil Ramdane, devant le NA Redjaouna, dans un match, où les attaquants se sont illustrés, en inscrivant neuf buts. Pour sa part, l’OS Moulediouene continue de broyer du noir. Et pour cause, les Oiseaux ont été battus à domicile par leurs homologues de l’ASC Ouaguenoun, lesquels ont remporté le gain du match sur le score de trois buts à un.

Un autre exploit a été enregistré par les poulains du duo Zenia-Serdjane, lesquels ont été à la hauteur des attentes de leurs fans qui se sont déplacés en nombre au stade de Draâ Ben Khedda pour les soutenir.

Quant à l’Olympique de Tizi Rached, elle a raté une bonne occasion de s’éloigner un peu plus de la zone dangereuse, en se faisant accrocher par le FC Ouadhias qui est reparti avec le point du nul. Enfin, le CRB Mekla, sur une mauvaise série, a renoué avec le succès à l’occasion de la réception de l’AC Yakouren. Une équipe qui n’a rien pu faire pour empêcher les locaux de mettre dans leur besace les trois points du match.
S. Klari