Accueil Sport Le CF El Kseur à la deuxième place

MINI-FOOT - Tournoi national à Ras El-Oued

Le CF El Kseur à la deuxième place

63

La ville de Ras El-Oued dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj a abrité un Tournoi national de mini-foot, qui a regroupé huit équipes représentant les wilayas de Béjaïa, Biskra, Sétif, Alger, El-Oued, Bordj Bou Arréridj, Bouira et Souk-Ahras.

Le Club Futsal d’El Kseur (wilaya de Béjaïa) était le seul représentant de la vallée de la Soummam dans ce tournoi, organisé par l’Association de wilaya pour la solidarité et la promotion de la société civile de Bordj Bou Arréridj.

L’équipe d’El Kseur avait comme premier adversaire le représentant de la ville d’El-Eulma (wilaya de Sétif) que les camarades de l’enfant d’Amizour Boukeroui ont battu sur le score étriqué de 01 but à 0, avant d’aller en demi-finale et passer l’écueil du représentant de la wilaya de Bouira, en battant ce dernier sur le score sans appel de 3 à 0. Cela a permis aux El-Kseurois d’atteindre la finale, jouée avant-hier face à l’équipe de Bordj El-Bahri.

Une rencontre qui s’est achevée sur le score sans appel de 6 à 1, en faveur des Algérois, devant une équipe du CF El-Kseur qui a eu la surprise de rencontrer, en finale, une autre composante de l’équipe de Bordj El-Bahri. Néanmoins, cela reste une petite expérience pour les équipes participantes, en vue de se préparer pour le prochain Championnat national de mini-foot, et ce dès l’entame de la saison 2019-2020.
R. M.