Accueil Sport Le CF El-Kseur entame la préparation

FUTSAL - Division 2

Le CF El-Kseur entame la préparation

80

Les joueurs du Club Futsal d’El-Kseur reprendront le chemin des entraînements aujourd’hui à partir de 17h45, au niveau du CSP de Berchiche. Une préparation d’intersaison qui intervient à un moment opportun et permettra au staff technique de bien préparer son groupe, en prévision du Championnat de la Division 2, où le club évolue depuis sa création, en 2016. En ce qui concerne la direction, à sa tête le président Nabil Amrouche, elle voudrait que le groupe puisse jouer les premiers rôles, sachant qu’il occupait la 5e et avant-dernière place, au terme de l’exercice passé, dans un groupe composé de six équipes.

A cet effet, elle a fait appel à Naït-Chaâbane Amine, le coach qui avait débuté en 2016. Il fera son come-back au sein de la barre technique du CFEK, en remplacement de l’ancien coach, et aura deux objectifs pour ce début de préparation. Dans ce sens, des séances sont prévues avec les anciens joueurs de la saison passée ainsi que des séances tests avec les nouveaux qui aspirent à bien défendre les couleurs du club d’El-Kseur. «Avec l’union de tout le monde, main dans la main, on sera plus fort à l’avenir», assurent les responsables du CF El-Kseur, qui évoluera dans le palier de la D2 du football national.

Il faudra donc s’attendre à ce que ce club joue pour un autre objectif, où à la limite réalise un meilleur parcours que celui de la saison passée (2018-2019). En tout cas, la direction du club veut passer à la vitesse supérieure et voir son équipe accéder. Un objectif possible à réaliser à condition que tout le monde y mette du sien.

Rahib M.