Accueil Sport Le club recevra à M’Cisna

IRB Bouhamza

Le club recevra à M’Cisna

133

Certains clubs de la wilaya de Béjaïa ne possèdent pas de terrains de football, où recevoir leurs adversaires, lors des compétitions officielles. Cela les pousse à chercher des terrains dans les communes voisines. C’est le cas, cette année, de Soummam Sport de Sidi-Aïch, de l’ES Beni-Maouche et l’IRB Bouhamza, pour ne citer que ceux-là, dont les terrains sont en pleins travaux. «Les terrains de Sidi-Aïch et Beni-Maouche ne peuvent être homologués pour cette saison, car ils sont en pleins chantiers d’aménagement», a déclaré El-Hadj Mohamed Youbi, ex-arbitre international et actuellement président de la Commission de discipline de la Ligue de Béjaïa.

Ce dernier avait, pour rappel, effectué une visite au stade de M’Cisna afin d’homologuer son terrain. «En ce qui concerne le stade de M’Cisna, il est homologué. En effet, les réserves que nous avons émises sur ce terrain, concernant les vestiaires et la clôture, ont été levées. Ce stade pourra donc recevoir désormais des rencontres de Championnat», a ajouté notre interlocuteur, rencontré à Laazib, commune d’Amizour. Ce stade sera donc prêt pour le Championnat, où l’Olympique de M’sisna (Division honneur de Béjaïa) pourra recevoir ses adversaires. Ce n’est pas le seul club qui pourra l’utiliser.

En effet, on vient d’apprendre que le président de l’IRB Bouhamza, à savoir Kamel Bechri, a décidé que son équipe y recevra ses adversaires. Pour rappel, il est question des jeunes catégories, qui seront engagées pour la nouvelle saison. «Devant l’impossibilité de recevoir dans notre stade, qui est en pleins travaux d’aménagement, on a décidé que les entraînements vont être effectués, au niveau du stade de Laazib (commune d’Akbou). Quant aux matchs officiels, ils se dérouleront au stade de M’Cisna», a affirmé le président de l’IRB Bouhamza jeudi passé dans l’après-midi.

Rahib M.