Accueil Sport Le CM Tidjelabine freiné à Tizi Rached

Régionale 2 - (25ème journée) : Le CM Tidjelabine freiné à Tizi Rached

61
- PUBLICITÉ -

La belle série de 7 victoires consécutives enregistrée par le leader, le CM Tidjelabine, a bel et bien pris fin, samedi dernier, en 25e journée. L’équipe s’est en effet contentée d’un seul point (1-1) à Tizi Rached, face à l’Olympique local. Ce qui fait l’affaire de l’OS El Kseur, son dauphin, qui a terrassé le MC Bouira sur un score sans appel de 3 à 1 et réduit l’écart le séparant du leader de huit à six points.

- PUBLICITÉ -

L’USM Béjaïa a concédé le nul, chez elle, face à une étonnante formation du CRB Kherrata, deux buts partout (2- 2). L’ES Timezrit a quant à elle souffert le martyr pour venir à bout de la coriace formation de l’ES Bir Ghbalou (2-1). Toujours dans l’œil du cyclone, les cinq équipes menacées de relégation se défendent tant bien que mal, à l’image de l’US Soummam qui respire et gagne enfin, après 900 heures sans succès.

L’équipe a pris le meilleur sur un score net et sans bavure de 3 à 1 devant la JS M’Chedellah. Ce précieux succès lui permet d’espérer se maintenir en Régionale 2, mais elle reste tout de même à sept points du premier relégable, l’OS Mouldiouene, qui a d’ores et déjà touché le fond ayant été surpris chez lui, samedi dernier, par le RC Seddouk, le sixième du groupe, en concédant, une défaite amère (0-1), alors que le match choc des mal classés, qui a opposé le FC Tamelahth et le FC Tadmaït, est revenu aux locaux (1-0). Enfin, l’ES Draâ El Mizan a difficilement passé le cap du WR Bordj Menaïel (1-0) et se voit ainsi assuré d’être parmi ce groupe la saison prochaine.

Samy H.

- PUBLICITÉ -