Le coach Kaced démissionne, Zekri lui succède

Partager

Encore un changement à la tête de la barre technique de la JS Azazga. Après le départ de Faouzi Moussouni, la direction avait fait appel aux services de Karim Kaced. Ce dernier, qui a réussi de bons résultats pourtant, n’a pas pu tenir le coup. Il décide de jeter l’éponge juste après le match perdu au stade Seffouhi face à l’ES Bouakeul sur le score de 2 à 0. Karim Kaced a décidé de démissionner de son poste d’entraîneur de la JS Azazga.

La direction n’est pas restée les bras croisés et s’est mise à la recherche d’un successeur à Karim Kaced. Le président de section Mouloud Sahi n’a pas tardé à lui trouver un remplaçant. Il a jeté son dévolu sur un ex-de la maison, en l’occurrence Nacer Zekri. Tout a été conclu entre les deux hommes avant-hier mardi, comme nous l’a confirmé le président Mouloud Sahi. «C’est bon, j’ai tout finalisé avec Zekri et il commencera le travail ce jeudi, à l’occasion de la séance de reprise.

Il ramènera son staff et les joueurs sont contents de son retour», fait-il savoir avant de conclure : «C’est quelqu’un qui connaît la maison et on espère qu’avec lui, la JS Azazga retrouvera ses sensations, pendant la phase retour, et se hissera en haut de la pyramide. On vise une place sur le podium et je pense qu’on a un effectif capable de réaliser cet objectif, surtout que les joueurs seront bien motivés avant la phase retour avec le règlement de leur situation financière».

Sept nouveaux joueurs à recruter

D’après le président Mouloud Sahi, pas moins de sept joueurs vont renforcer l’équipe en ce mercato d’hiver. «On va libérer deux joueurs, alors qu’on ne dispose que de 25 licences, donc on aura droit à cinq recrues, tout en engageant deux joueurs. On renforcera l’équipe par sept joueurs, surtout en attaque et en milieu de terrain. La JS Azazga aura son mot à dire pendant la phase retour et on saura comment rebondir pour rivaliser avec les meilleurs de la division inter-régions», rassure-t-il.

Mouloud Sahi ne veut pas rater cette opportunité de permettre à son club de se frayer une place en Division national amateur en cette fin de saison. Il est à rappeler que les Rouge et Noir d’Azazga ont récolté 22 points durant cette première moitié de la saison et occupent la 6e place au classement. Ils sont à neuf points des deux co-leaders, la JS Bordj Menaiel et l’USM Sétif qui totalisent chacun 31 unités.

Massi Boufatis

Partager