Le coach Toufik Benmokhtar reconduit

Partager

Après une saison laborieuse avec à la clé une accession historique en division honneur, la JS Melbou ne veut en aucun cas repartir de zéro et préfère miser sur la stabilité aussi bien dans le camp des joueurs que sur le banc technique, c’est pourquoi les dirigeants de la JSM, à sa tête le nouveau président Mouloud Saïdi, ont insisté pour retenir leur coach.

En effet, si l’on croit nos sources, la direction du nouveau promu en division honneur de la ligue de football de Béjaïa, en l’occurrence la Jeunesse Sportive de Melbou (JSM), a décidé de renouveler sa confiance à l’entraîneur Toufik Benmokhtar en prévision de la saison sportive 2019/2020.

Toufik Benmokhtar, ex-joueur de la JSMB qui a réussi un très bon travail avec cette formation et qui fut l’artisan de l’accession de la JSM pour sa première saison en division honneur la saison écoulée, poursuivra sa mission à la tête de la barre technique avec l’objectif de jouer le maintien. Selon une information qui nous est parvenue ces derniers temps, le nouveau coach a déjà débuté son travail avec l’équipe et les séances de préparation se déroulent actuellement dans de meilleures conditions et avec un optimiste total chez les supporters que leur équipe a son mot à dire dans le championnat de la division honneur composé d’anciens pensionnaires de la régionale 2 à l’exemple de Gouraya, la JSB Amizour, le SS Sidi-Aïch, la JS Ighil Ouazoug, le CRB Aokas.

D’ailleurs, en plus des joueurs qui ont réalisé l’exploit pour la première saison en pré-honneur et qui sont maintenus, le nouveau président du club et son staff technique et administratif ont recruté cette saison quatre joueurs, à savoir Kakouche Massi (ex-CRB Kherrata), Youcef Ayache (ex-JS Tichy) et Boubekeur Khentous (ex-JS Tameridjet). Des joueurs qui ont beaucoup d’expériences pour faire un bon parcours et atteindre l’objectif tracé par Mouloud Saïdi, à savoir le maintien en division honneur.

Tahar H.

Partager