Accueil Sport Le CRB Aokas sur du velours

HONNEUR BÉJAÏA - (7ème journée)

Le CRB Aokas sur du velours

43

L’autre co-leader, la JS Djermouna, qui nourrit de grandes ambitions, ne sera pas du tout à l’abri d’une mauvaise surprise. Le duel à distance engagé entre les deux co-leaders s’annonce, cet après-midi, pour la 7e journée, à l’avantage du CRB Aokas qui sera plus à l’aise que son compagnon de rang, la JS Djermouna. En effet les Requins de Cap Aokas seront sur du velours, puisqu’ils auront l’avantage du terrain et du public face à une modeste formation de l’Olympique de Feraoun, avant dernier de la classe.

Un succès tout à fait dans les cordes des gars d’Aokas, mais la prudence devra être de mise. Au même moment, l’autre co-leader, la JS Djermouna, qui nourrit de grandes ambitions, ne sera pas du tout à l’abri d’une mauvaise surprise, puisque les camarades du gardien Korichi auront à effectuer un déplacement périlleux chez le Gouraya de Béjaïa qui a les moyens de freiner son adversaire du jour. Un match qui s’annonce chaud, indécis et ouvert à tous les pronostics. Pour sa part, le CRB Souk El Tenine, qui a été accroché à domicile par la JSB Amizour lors de la précédente journée, ira à Béjaïa où les attend le CS Protection Civile local qui n’a pas encore goûté aux joies de la victoire.

Au menu de ce round, il y aura également le derby, qui mettra aux prises deux clubs de Béjaïa, l’AS Taassast (6ème) et la redoutable formation du NC Béjaïa (2ème) le dauphin du classement. De chauds débats en perspective que les poulains de Yazid Azzi ne comptent pas rater pour poursuivre leur marche en avant. L’Olympique de M’Cisna, humilié lors de la précédente journée par la JS Djermouna, est tenu de laver l’affront devant son public, mais ce ne sera point facile devant le nouveau promu, la JS Melbou, avide de confirmer son dernier large succès face à la Protection civile.

Les autres rencontres seront, a priori, à l’avantage des clubs locaux. En effet, l’ARB Barbacha, la JSB Amizour et le CRB Aït R’Zine ont de fortes chances de sortir vainqueurs devant, respectivement, le RC Ighil Ali, le SS Sidi-Aïch et la JS Ighil Ouazzoug .

Tahar H.