Le CRB Kherrata passe devant

Partager

Le changement au niveau du haut du tableau du championnat de la Régionale 2 s’est, bel et bien, opéré à l’issue de la 15e et dernière journée.

En effet, après douze journées sans défaite, l’ex-leader, le CM Tidjelabine, tombe au stade Zaidi Braham d’El Kseur, en s’inclinant lourdement face à l’OSEK par 3 buts à 0. Ce résultat a été surtout profitable au CRB Kherrata qui est allé donner une véritable démonstration de force à l’Olympique Tizi Rached qui a littéralement volé en éclats.

Après ce dixième succès, les poulains de Djamel Louahche prennent désormais les commandes du groupe avec 31 points et du coup se voient drapés du titre honorifique de champion d’hiver. L’USMB a brillé, également, par une belle victoire en déplacement à Draâ Ben Khedda, où il a damé le pion à l’OS Mouldiouene.

De son côté, la JS M’Chedellah a fait naufrage à domicile devant le RC Seddouk qui n’a pas fait dans la dentelle avec le club cher aux Maillotins en lui infligeant un carton, ce qui commence à donner des appréhensions à son public.

L’ES Timezrit qui reste sur une défaite face au voisin s’est ressaisis et a, elle aussi, terminé cette phase sur une bonne note face à la lanterne rouge en lui infligeant une lourde défaite grâce à trois réalisations signées Benyahia (15’), Kaci (50’) et Gassa (80’). Enfin, le match MC Boura – ES Bir Ghbalou n’est pas allé à son terne puisque l’arbitre de la partie a mis fin à la rencontre à la 15 minutes à cause de l’impraticabilité du stade Saïd Bourouba, alors que la rencontre ES Draâ El Mizan – FC Tadmaït n’a pas été jouée à cause de la neige.

Samy H.

Les résultats

ES Timezrit 3 – FC Tamelaht 0

O Tizi Rached 0 – CRB Kherrata 5

OS El-Kseur 3 – CM Tidjelabine 0

US Soummam 1 – WRB Ménaïel 2

JS M’Chedellah 0 – RC Seddouk4

MC Bouira – ES Bir Ghbalou (Partie arrêtée)

ESD El-Mizan – FC Tadmaït

(Non jouée)

Partager