Accueil Sport Le CRB Kherrata rejoint le CM Tidjelabine en tête

RÉGIONALE 2 - (17e journée)

Le CRB Kherrata rejoint le CM Tidjelabine en tête

142

Le championnat de la division Régionale 2 ne cesse de nous étonner avec à l’issue de chaque journée un nouveau rebondissement en tête du classement. En effet, en se faisant accroché à Timezrit par le RC Seddouk, le CM Tidjelabine s’est fait rejoindre en tête du classement par le CRB Kherrata, auteur d’une large victoire à domicile devant un difficile outsider, l’ES Bir Ghbalou en l’occurrence.

Ainsi, la lutte pour arracher le billet de l’accession en Régionale 1 est devenue passionnante. Lors de cette journée aussi, l’autre prétendant, l’USM Béjaïa, avait la possibilité de rejoindre le fauteuil ce week-end, mais les gars de la cité Remla ont été contraints au match nul vierge par leur invité du jour, l’Olympique Tizi Rached.

Au même moment, l’Olympique El Kseur n’a pas fait mieux que de revenir avec un seul point lors de son déplacement à Draâ El-Mizan, ce qui en toute vraisemblance ne fait en aucun cas les affaires des deux formations. Dans le ventre mou, le grand bénéficiaire de cette journée c’est le MC Bouira qui est allé gagner chez la redoutable formation de Bordj Ménaïel, où il n’est pas facile de prendre des points.

Plus bas, la lanterne rouge le FC Tamelahth a profité de l’avantage du public pour signer une nouvelle victoire (2 – 1), la deuxième de la saison, face à l’US Soummam. Enfin, les rencontres FC Tadmaït – JS M’Chedellah et OS Meldiouene – ES Timezit ont eux lieu hier.

Samy H.

Les résultats
CRB Kherrata 3 – ESB Ghbalou 0
USM Béjaïa 0 – O Tizi Rached 0
ESD El-Mizan 1 – OS El-Kseur 1
FC Tamelaht 2 – US Soummam 1
WR Bordj Ménaïel 1 – MC Bouira 4
RC Seddouk 0 – CM Tidjelabine 0