Accueil Sport Le CRB Kherrata veut coiffer le CM Tidjelabine

RÉGIONALE 2 - À une journée de la fin de la phase aller

Le CRB Kherrata veut coiffer le CM Tidjelabine

238

Encore une fois, le CRB Kherrata sort ses griffes. En effet et pour le compte de la 14e journée de la Régionale 2, les Montagnards se sont permis le luxe de remporter une victoire précieuse à domicile devant l’ES Timezrit que les capés de Djamel Louahche ont battu sur un score sans appel de 3 à 1. C’est là le 9e succès de la saison pour les gars de Kherrata, eux qui ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Le club est actuellement dauphin du championnat derrière le CM Tidjelabine qui a étrillé le voisin du MC Bouira sur le score sans appel de 5 à 1.

Entre le leader et son dauphin, deux petits points les séparent. Un écart qui reste largement surmontable, et la prochaine journée, soit la 15e et dernière de la phase aller, pourra apporter du nouveau en tête du classement. Et comment ! Sachant que le leader ira à El-Kseur pour donner la réplique à l’OSEK local, revigoré par sa victoire en déplacement acquis le week-end dernier face à la 2e équipe de la ville de Bordj Ménaïel, le WRBM en l’occurrence, que les capés de Yacine Abdiche ont battu sur un score étriqué d’un but à zéro (0 – 1), but du capitaine Redouane Terki à la 90’+3.

Cette victoire qui fait de l’OSEK un autre outsider et l’un des favoris pour l’accession en Régionale 1, avec la 3e place occupée pour le moment et six points de retard du leader. Ce qui fait que cet état de fait pourra jouer en faveur des Montagnards de Kherrata qui visent de terminer la phase aller avec un succès en déplacement face à l’Olympique Tizi-Rached, qui n’est autre que le 15e et avant-dernier au classement avec seulement 9 points de récoltés sur les 42 possibles. Le CRBK pourra dès lors coiffer au poteau le leader actuel, le CM Tidjelabine, si jamais ce dernier viendrait à perdre au stade d’El Kseur face à l’actuel troisième, l’OSEK.

Rahib M.