Le CRB Souk El Tenine se replace

Partager

Le changement annoncé en tête du classement a bel et bien eu lieu à l’issue de cette 4e journée du Championnat honneur, puisque trois équipes sont sur la première marche du podium.

Il s’agit du leader, le CRB Aokas, qui a chuté à Béjaïa où il a été battu pour la première fois cette saison par le CS Protection civile (4-3). Une défaite dont ont profité la JS Djermouna et le CRB Souk El Tenine, qui l’ont rejoint en tête du classement.

En effet, la JS Djermouna a battu à domicile la JS Ighil Ouazzoug, grâce aux deux réalisations des buteurs Zerarga et Messaoudi.

Les poulains de Smaïl Hassani sont de ce fait revenus de Barbacha avec le point du nul. Entre-temps, le SS Sidi Aïch, drivé par Samir Amaouche, a réalisé une bonne affaire, en revenant de chez l’Olympique de M’Cisna avec les trois précieux de la victoire grâce à une réalisation signée Chilla (75’).

Un match qui s’est joué devant un public nombreux. C’est aussi le cas de l’autre nouveau promu, le RC Ighil Ali, qui s’st imposé devant l’Olympique de Feraoun sur le score de 3 à 1, compliquant ainsi la tâche de cette équipe qui se retrouve à la dernière place avec 2 points et 11 buts encaissés.

En outre, un autre joli score a été enregistré, au stade Naceria, où l’AS Taassast s’est illustrée et s’est permise le luxe de mettre trois buts dans la cage de la JS Melbou dans un jour sans. Quant à la rencontre entre le CRB Aït R’Zine et le NC Béjaïa, elle s’est achevée avec un but partout.

Un résultat qui arrange les affaires des locaux qui restent toujours collés à l’avant-dernière place du classement. Il en est de même pour Gouraya, qui a été accrochée à domicile par les joueurs de la JSB Amizour (1 à 1).

Tahar H.

Les résultats

O M’Cisna 0 – SS Sidi Aïch 1

CSP Civile 4 – CRB Aokas 3

CRBA R’Zine 1 – NC Béjaïa 1

AS Taassast 3 – JS Melbou 0

ARB Barbacha 1 – CRBSE Tenine 1

JS Djermouna 2 – JSI Ouazzoug 0

RC Ighil Ali 3 – O Feraoun 1

G Béjaïa 1 – JSB Amizour 1

Partager