Accueil Sport Le CRB Tizi-Ouzou dos au mur

Régionale I - (20e journée)

Le CRB Tizi-Ouzou dos au mur

198

Le CRB Tizi-Ouzou, lanterne rouge en compagnie du WA Rouiba, accueillera cet après-midi la JS Akbou au stade Oukil Ramdane de Tizi-Ouzou, pour le compte de la 20e journée de la Régionale 1.

Un match à ne pas rater pour les Communards et pour les amoureux de la balle ronde à Tizi Ouzou. Les supporters d’Akbou feront également le déplacement. Les poulains de Chabane Meftah sont condamnés à gagner, pour éviter de se retrouver seuls à la dernière place, surtout que le WA Rouiba recevra le CRB Bordj El Kiffan.

Et la mission de l’équipe ne sera guère facile devant cette équipe de la JS Akbou qui ne viendra pas en victime. La balle est dans le camp des joueurs, seuls acteurs sur le terrain, pour sauver le CRBTO du purgatoire, à dix journées de la fin de la saison.

Les Marins de l’ES Azeffoun quant à eux, qui restent sur un nul en dehors de leurs bases, comptent refaire surface et renouer avec la victoire dès cet après-midi, face à l’OC Beaulieu qu’ils recevront sur leur terrain et devant leurs supporters.

L’équipe ne perd pas espoir de relancer ses chances dans la course à l’accession même si la JS Boumerdès et la JS Bordj Menaïel ont pris une sérieuse option. D’ailleurs, les deux co-leaders joueront chez eux face respectivement à l’USM Cheraga et l’ESM Boudouaou. Pour les Ciel et Blanc de Draâ Ben Khedda, qui restent sur une victoire face à la JS Tichy exempte de cette journée, iront défier leurs homologues du WB Saoula.

Un match capital pour la bande à Mourad Bey qui veut remonter la pente et se rapprocher du haut du tableau. Ce sera le match de la confirmation pour les coéquipiers de Sofiane Iltache. Mais la vigilance doit être de mise pour éviter une déroute. La bataille sera rude, mais les Débékois sont décidés à ne pas revenir bredouilles à la maison.

Massi Boufatis

Le programme
Aujourd’hui à 14h00
IRBM Raïs – ECO Smar
ES Azeffoun – OC Beaulieu
CRBT-Ouzou – JS Akbou
WA Rouiba – CRBB Kiffan
CA Kouba – JS Tixéraine
WB Saoula – USMDB Khedda
JS Boumerdès – USM Chéraga
JSB Ménaïel – ESM Boudouaou
Exempt: JS Tichy