Accueil Sport Le CRBTO dans le coma

RÉGIONALE I - (21e journée)

Le CRBTO dans le coma

87

S’il y a bien un club qui souffre le martyre et qui risque de retrouver la Régionale 2 dès la fin de cette saison, c’est bel et bien le CRB Tizi-Ouzou.

Ce dernier partage la dernière place au classement, avec le WA Rouiba avec 19 points dans leur compte, à l’issue de la 21e journée jouée avant-hier. Le CRB Tizi Ouzou qui était en appel à Alger pour affronter un adversaire direct pour le maintien, l’USM Cheraga, n’a pas pu arracher au moins un point.

Les poulains de Meftah sont revenus bredouilles en s’inclinant au final sur le score de 3 à 2. Une défaite qui n’est pas venue pour arranger les affaires des gars de Tizi-Ouzou qui se retrouvent dans un état comateux. La fin de saison s’annonce difficile pour les Communards qui joueront des finales à gagner s’ils veulent se maintenir dans cette division.

L’ES Azeffoun accroche la JS Akbou

L’ES Azeffoun qui joue les premiers rôles n’a pas raté son déplacement à Aouzellaguen en tenant en échec son homologue de la JS Akbou. Les Marins sont revenus à la maison avec un précieux point en faisant 0 à 0. Un bon point de pris pour les Ivahriyen qui pointent à la 4e place avec 33 points. Quant aux Akbouciens, ces derniers sont à la 8e place avec 26 unités à leur actif.

La JS Tichy trébuche

Pour les deux derniers représentants de la Kabylie, à savoir l’USM Draâ Ben Khedda et la JS Tichy, ces équipes n’ont pas réussi leurs matchs. Les Ciel et Blanc de Draâ Ben Khedda ont été tenus en échec au stade Kaci Ali de Draâ Ben Khedda par l’OC Beaulieu en faisant 0 à 0, alors que la JS Tichy est revenue avec 0 points de son déplacement à Boudouaou en s’inclinant 1 à 0 face à la formation locale, l’ESMB. Une défaite qui a eu son effet négatif sur le classement de l’équipe, puisque la JST est menacée de relégation avec ses 22 points dans son compte et avec un point d’avance sur le premier relégable, l’USM Chéraga.

Massi Boufatis

Les résultats

JS Akbou 0 – ES Azeffoun 0
USMDB Khedda 0 – OC Beaulieu 0
JS Boumerdès 2 – JSB Ménaïel 1
ESM Boudouaou 1 – JS Tichy 0
EC Oued Smar 1 – WB Saoula 1
CRBB Kiffan 1 – CA Kouba 0
JS Tixéraine 2 – WA Rouiba 0
USM Chéraga 3 – CRBT Ouzou 2
Exempt: IR Birmandreis