Accueil Sport Le CRBTO quitte la zone rouge

RÉGIONALE 1 - (26e journée) : Le CRBTO quitte la zone rouge

55
- PUBLICITÉ -

À la faveur de son large succès (3 à 0) devant l’IR Birmandreis, avant-hier au stade Oukil Ramdane de Tizi Ouzou, le CRB Tizi Ouzou voit le bout du tunnel. Les Communards quittent ainsi la zone des relégables à l’issue de cette 26e journée de la Régionale 1. Les poulains de Chabane Meftah n’ont pas fait dans le détail et ont frappé fort, donnant de la joie à leurs supporters qui soufflent un peu et croient désormais en les capacités de leurs favoris de sauver la saison.

- PUBLICITÉ -

Il reste six matchs à disputer. Les coéquipiers de Meghrici doivent continuer sur leur lancée et réaliser d’autres résultats positifs, afin d’atteindre leur objectif, rester en Régionale 1 la saison prochaine. Pour les deux autres représentants de Tizi Ouzou en Régionale 1, l’ES Azeffoun et l’USM Draâ Ben Khedda, les résultats ont été en leur défaveur. Les Marins, qui avaient pourtant l’avantage du terrain et du public, sont passés à côté face à la JS Bordj Menaïel. L’ES Azeffoun s’est inclinée quant à elle par la plus petite marge 1 à 0, perdant du terrain au classement. C’est le cas aussi de l’USM Draâ Ben Khedda, qui est revenue bredouille à la maison, après s’être inclinée sur le score de 3 à 2 devant la JS Tixéraine.

Une défaite qui confirme la baisse de rythme des Ciel et Blanc qui ne savent plus gagner et accumulent les faux pas et les échecs ces derniers temps. Les deux clubs de la wilaya de Béjaïa, la JS Akbou et la JS Tichy, ont eux réussi des résultats positifs avant-hier. Les Akbouciens, qui ont évolué à domicile, ont réussi une démonstration de force, avec ce score fleuve de 3 à 0 devant l’ESM Boudouaou et remontent ainsi au classement. La JS Tichy n’a pas raté son déplacement, en revenant à la maison avec un précieux point. Les Tichois ont fait un but partout en dehors de leurs bases face au CA Kouba. Un précieux point qui permet à la JST d’entrevoir la fin de saison sous de bons auspices et avec un moral au beau fixe.

Massi Boufatis.

- PUBLICITÉ -