Le cri de détresse de l’EJ Amizour

Partager

L’Espoir Jeunesse Amizour, ce club de Volley-ball n’est pas au mieux sur le plan des moyens, surtout financiers. Un club au bout de l’abîme qui ne sait à quel saint se vouer, malgré que les résultats soient là pour montrer que ce club mérite un bien meilleur égard.

Et comme annoncé déjà dans ces mêmes colonnes, les cadettes du club se sont permis le luxe de se qualifier au challenge national, en battant le Nadi de Hassi Messaoud lors du match de la phase zonale. Mais à l’état où vont les choses, ce club risque fort de déclarer forfait si aucune aide financière ne vient apaiser la situation financière et permettre aux dirigeants de préparer le déplacement à Constantine, pour le Challenge national qui aura lieu du 27 au 30 du mois de juin en cours à la salle OMS de l’antique cité de Cirta.

«Notre club vient de relever un autre défi en se qualifiant au challenge national après un match barrage joué contre le N Hassi Messaoud. Nos cadettes filles se sont en effet illustrées de fort belle manière et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Pour cela, nous avons l’honneur de venir très respectueusement solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir contribuer à la bonne réussite de cette nouvelle aventure (Challenge national)», lit-on dans une déclaration dont nous détenons une copie et ce, sous forme de demande de prise en charge tout en exposant la fiche technique du déplacement vers Constantine, où pas moins de 20 personnes composeraient la délégation qui se rendra pour ce challenge, et où l’EJA devra rester quatre jours (Du 27 au 30 juin). Au total, le club aura besoin de 39 millions de centimes pour ce séjour à Cirta selon le communiqué du club.

R. M.

Partager