Accueil Sport Le DC Boghni dans le bon couloir

HONNEUR TIZI-OUZOU - (19e journée)

Le DC Boghni dans le bon couloir

88

Pour le compte de la 19e journée du championnat de la division honneur de Tizi-Ouzou, le leader, le DC Boghni qui s’est déplacé à Tikobaine n’a pas tremblé. En effet, les visiteurs sont revenus avec la totalité du gain en s’imposant par la plus petite des marges devant l’ASC Ouaguenoun locale.

Un pactole qui permet aux montagnards de conserver leur fauteuil et de prendre plus de confiance pour la suite du parcours. De son côté, le dauphin, la JS Boukhalfa a aussi réussi son expédition chez sa bête noir, le FC Ouadhias. Les banlieusards de Tizi-Ouzou l’ont emporté, cette fois-ci, sur un score net et sans bavure de deux buts à zéro.

Un résultat qui permet aux gars de Boukhalfa de conserver leurs chances dans la course à l’accession. De son côté, le CA Fréha qui arrive à la troisième place avec en sus un match en moins, n’a pas laissé filer l’occasion d’empocher les trois points devant l’O Taourirt Mokrane qui se voit du coup freiné dans son ascension.

Toujours dans le haut du tableau, l’AC Yakouren qui restait sur une mauvaise série, a renoué avec le succès en allant battre chez lui le KC Taguemount Azouz. Le RC Betrouna s’est contenté lui du partage des points devant son invité du jour la JSC Ouacifs. Enfin, à signaler que cette 19e journée a été amputée de deux rencontres qui n’ont pas eu lieu.

La lanterne rouge, l’ES Assi Youcef qui agonise et qui devait recevoir l’O Tizi Gheniff a brillé par son absence. L’Étoile Draâ El-Mizan qui devait, elle également, se déplacer au stade Oukil Ramdane pour affronter le NA Redjaouna n’était pas au rendez-vous. Un manquement qui devrait coûter cher pour les étoilés qui risquent gros.

Z. L.

Les résultats
RC Betrouna 1 – JSC Ouacifs 1
FC Ouadhias 0 – JS Boukhalfa 2
CA Fréha 2 – OT Mokrane 1
KCT Azouz 1 – AC Yakouren 2
ASC Ouaguenoun 0 – DC Boghni 1