Accueil Sport Le DC Boghni en appel à Ouacifs

HONNEUR TIZI-OUZOU - (26e journée)

Le DC Boghni en appel à Ouacifs

104

Le DC Boghni qui ne compte désormais que trois longueurs d’avance sur son dernier bourreau, aura une bonne occasion de reprendre le large. La 26e journée de la division honneur de Tizi-Ouzou sera marquée par le déplacement du leader, le DC Boghni, chez la JSC Ouacifs.

Une virée à enjeu pour les montagnards sommés de gagner afin d’accroitre leur avance sur leur poursuivants immédiats, la JS Boukhalfa et le CA Fréha, tous deux exemptés pour cette journée. Battu lors de la précédente journée à domicile par la JS Boukhalfa, le DC Boghni qui ne compte désormais que trois longueurs d’avance sur son dernier bourreau, aura une bonne occasion de reprendre le large.

Un impératif, sachant qu’un autre faux pas, demain vendredi, à Ouacifs ne sera pas sans compliquer la mission des montagnards dans leur quête de retrouver la Régionale 2 la saison prochaine. Toujours dans le haut du tableau, l’AC Yakouren accueillera le CRB Mekla dans un match qui semble à la portée des locaux.

De son côté, l’O Taourirt Mokrane qui reste sur une victoire hors de ses bases, semble bien parti pour enchainer un succès devant son invité du jour, l’Etoile Draâ El-Mizan. À Oukil Ramdane, le RC Betrouna recevra le FC Ouadhias, une rencontre qui s’annonce équilibrée entre deux équipes qui jouent libérées de toute contrainte.

L’O Tizi Gheniff ne devrait pas laisser filer l’occasion d’empocher les trois points à l’occasion de la réception du NA Redjaouna qui reste sur une série de contre performances et qui risque de laisser, à nouveau, des plumes demain. Enfin, le KC Taguemount Azouz accueillera l’ASC Ouaguenoun qui patauge toujours dans le bas du tableau. Une aubaine pour les jeunots d’Ath Mahmoud de confirmer les bons résultats enregistrés lors des dernières journées.

Z. L.

Le programme
KCT Azouz – ASC Ouaguenoun
RC Betrouna – FC Ouadhias
O Tizi Gheniff – NA Redjaouna
OT Mokrane – ED El-Mizan
AC Yakouren – CRB Mekla
JSC Ouacifs – DC Boghni