«Le DCB accédera»

Partager

L’attaquant du DC Boghni, Belkacem Yadaden, revient dans cet entretien sur la défaite concédée face à la JS Boukhalfa et son penalty manqué.

La Dépêche de Kabylie : Vos impressions sur la défaite inattendue concédée at home face au concurrent direct pour l’accession, la JS Boukhalfa ?

Belkacem Yadaden : C’est rageant de rater un virage aussi important dans la course à l’accession en régionale 2. On s’est bien préparés pour gagner ce match et creuser l’écart, mais on a été surpris par ce but des visiteurs. On a tenté de revenir dans le match mais sans succès, et ce malgré le penalty obtenu.

Vous avez raté le but d’égalisation sur ce penalty manqué. Votre sentiment ?

Je suis vraiment déçu et très affecté après le penalty manqué. Je demande pardon aux supporters venus en force au stade de Boghni pour nous encourager. Je voulais tellement relancer le match en égalisant, mais j’ai loupé le penalty.

La course à l’accession est relancée. N’avez-vous pas peur de perdre cet objectif ?

C’est vrai on avait cette chance de creuser l’écart et de prendre option pour l’accession, mais on l’a ratée et c’est bien dommage. Bon, le championnat n’est pas encore achevé et il reste des matchs à disputer et on fera tout pour accéder et ne pas rater cet objectif. C’est dans nos cordes, nous les joueurs, et inchallah on ne décevra pas nos fans et on aura le dernier mot, c’est promis. La JS Boukhalfa s’est relancée dans la course au titre, mais on garde toujours la place de leader et on ne compte pas la lâcher. Ce sera très serré, mais on aura le dernier mot. L’accession sera à notre portée au finish.

Comment voyez-vous cette fin de saison ?

Elle s’annonce délicate et difficile, mais on aura notre mot à dire et l’accession ne nous échappera pas. Je rassure nos chers supporters qu’on fêtera ensemble le retour du DC Boghni en régionale 2. Je rassure le merveilleux public du DC Boghni en lui promettant une remontée en division supérieure en fin de saison.

Entretien réalisé par Massi Boufatis

Partager