Le début de la préparation fixé pour jeudi

Partager

Au sein de l’ARB Barbacha, les choses commencent à s’éclaircir. En effet, après que l’AG du mardi de la semaine passée (03 Septembre) a débouché sur l’élection d’un nouveau président, en la personne de Hafid Akrour, qui avait succédé à Salim Ouathmani, démissionnaire depuis le 06 du mois d’août passé, voilà que samedi passé (avant-hier) et suite à la réunion concoctée par le nouveau boss des Barbachois, le nouveau bureau a été installé avec des membres choisis.

Le nouveau comité de gestion aura comme tâche de redorer le blason du club aux 40 ans d’existence (créé en 1979). À cet effet, le président sera secondé dans sa tâche par Ouathmani Lamri, élu à l’APC de Barbacha (1er vice-président) et Yousfi Mohand-Amokrane qui était secrétaire générale du club de Futsal de l’US Barbacha (2è vice-président). Sadek Chaou a été désigné comme secrétaire général du club, alors que le trésorier a pour nom Khaldi Mabrouk. Aussitôt installé, le nouveau bureau et à sa tête le président du CSA/ARBB, Akrour Hafid a pris la première décision qui consiste en l’entame de la préparation chez les seniors et les autres catégories.

La date du début de la préparation d’intersaison 2019-2020 est fixée donc pour jeudi prochain au stade communal de Barbacha qui est doté d’une pelouse synthétique. Pour les staffs techniques, on nous avance que ce n’est pas encore réglé, et que tout se décidera dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Sur le dossier d’engagement du club, on nous apprend que ce sera fait avant la 2è date butoir des dépôts fixée au 15 du mois actuel, soit dimanche prochain (la première s’étant déjà consommée, soit le 05 septembre). Dans ce cas précis, la direction devra payer les pénalités de retard de l’ordre de 20.000 dinars, comme stipulé sur le site de la ligue de football de la wilaya de Bejaia.

M. R.

Partager