Accueil Sport «Le destin du club est entre nos mains»

Kadri Mehdi, attaquant du MOB

«Le destin du club est entre nos mains»

61

Accosté à la reprise des entraînements avant-hier, l’attaquant du MOB, Mehdi Kadri, nous parle de la préparation et des chances de maintien
de l’équipe.

La Dépêche de Kabyle : Comment s’est déroulée la reprise ?
Mehdi Kadri :
Nous avons repris le travail dans de très bonnes conditions et dans une très bonne ambiance. Le coach nous a longuement parlé et nous sommes déterminés à sauvegarder nos chances de maintien, en engrangeant le maximum de points, à commencer par ceux du prochain match, lundi, face à l’USMBA.

Et comment abordez-vous ce rendez-vous justement ?
Nous n’avons plus droit à l’erreur, nous sommes donc dans l’obligation de gagner face à l’USMBA, afin d’écarter ce concurrent direct pour le maintien, sortir de la zone rouge et rendre le sourire à nos fidèles supporters.

Croyez-vous toujours au maintien ?
Bien sûr qu’on y croit, sinon à quoi bon jouer les matchs restants. Ce n’est vraiment pas le moment de baisser les bras car le destin du club est entre nos mains. Si on parvient à vaincre l’USMBA et à faire un bon résultat face à l’ASAM, deux concurrents directs, on augmentera nos chances pour le maintien. Il reste encore 6 matchs à joueur, ainsi qu’un match en retard contre le NAHD, ce qui fait 21 points. Et si on engrange 12 à 13 points, on assurera le maintien, surtout qu’on a plusieurs matchs avec des mal-classés. A nous de bien négocier ces rencontres et démontrer qu’on mérite de rester en ligue 1. C’est une question de volonté et il faut y croire.
Propos recueillis par Z. H.