Accueil Sport Le deuxième relégué non encore connu

INTER-REGIONS - (29e journée)

Le deuxième relégué non encore connu

39

La 29e et avant-dernière journée de l’Inter-régions, groupe Centre-est, n’a pas été à l’avantage de la JS Azazga qui s’est inclinée petitement (1 – 0) en dehors de ses bases face au leader, le NRB Teleghma. Ce résultat confirme une nouvelle fois la suprématie du chef de file et non moins champion du groupe avant terme.

Pour les jeunots d’Azazga, ce revers, le 13e de la saison, ne change en rien la donne, puisque le club, logé à la 7e place, a déjà assuré son maintien avec un total de 40 points. De son côté, le MB Bouira a enregistré sa 11e victoire de la saison et cette fois-ci aux dépens de l’AS Bordj-Ghedir (3 -1). Dans le bas du tableau, il faudrait attendre la 30e et dernière journée pour savoir qui accompagnera l’US Oued Amizour en Régionale 1.

Trois équipes sont concernées par la relégation, parmi lesquelles l’IRB Aïn Lahdjar qui, grâce à son succès à domicile face au Hydra Athlétique Club (HAC), entretient un petit brin d’espoir pour coiffer au poteau l’un des deux clubs menacés, dont le FC Bir-El-Arch, auteur d’un nul en déplacement face à l’IRB Berhoum (2 – 2). Avec une 14e place et 36 points au compteur, les gars du FCB n’en sont qu’à un point du 2e potentiel relégable, à savoir l’IRBAL, l’actuel 15e.

L’AS Ouled Zouaï, qui a battu l’Union Sportive Olympique Amizour sur le score de 5 à 0, garde ses chances de maintien intactes, avant son déplacement à Bir-El-Arch, lors de la 30e journée, programmée pour le 22 avril. Un nul suffirait à Ouled Zouaï tandis que les gars du FCB sont sommés de gagner pour espérer survivre dans ce palier.

Rahib M.

Les résultats

OM Annasser 0 – SA Sétif 3
ASO Zouaï 5 – USO Amizour 0
IRB Berhoum 2 – FC Bir El Arch 2
NRB Teleghma 1 – JS Azazga 0
IRBA Lahdjar 2 – Hydra AC 0
USM Sétif 3 – DRB Baraki 0
ASB Ghedir 1 – MB Bouira 3
MBH Messaoud 3 – US Souf 2