Accueil Sport Le fauteuil de leader en jeu

HONNEUR BOUIRA - Groupe A (9e journée)

Le fauteuil de leader en jeu

95

Le fauteuil de leader sera en jeu lors de la 9e journée, qui se jouera demain vendredi, étant donné que le leader, la JS Bouaklane, sera exempt. Une belle opportunité, donc, pour ses poursuivants, à savoir le DRB Kadiria et le HC Aïn Bessem, de réduire l’écart et se rapprocher davantage du chef de file. L’équipe de Kadiria, tombeur de la JS Bouaklane, se rendra en concurrent à Aïn Laloui dans la dynamique de confirmer ses derniers succès face à l’USCAL. Même objectif pour le Hamzaouïa d’Aïn Bessam qui se déplacera à Chorfa avec la détermination de rester collé au podium. Battu la dernière journée, l’IRB Esnam recevra le Bordj Hamza de Bouira pour se racheter. Le RB Hakimia et l’US Saharidj, deux mal classés, se donneront la réplique pour un objectif identique : soigner leur classement. De son côté, l’ESB Bechloul, revigorée par sa récente victoire en déplacement, évoluera sur du velours devant l’Olympique de Raffour.
M’hena A.

Le programme
Vendredi (14h30)
RB Hakimia – US Saharidj
IRB Esnam – BH Bouira
JS Chorfa – HC Aïn Bessem
USC Aïn Laloui – DRB Kadiria
ESB Bechloul – O Raffour
Exempt: JS Bouaklane, FC Numidia, UA Ahmed

GROUPE B (5e journée)

Favorable à la JS Kadiria

Journée favorable pour le leader, la JS Kadiria invaincue depuis l’entame du championnat, avec quatre victoires dans autant de rencontres disputées. L’équipe de Kadiria évoluera à domicile devant la JS Adjiba. L’Olympique El Madjène recevra une équipe de l’USM Bouira en pleine décadence et qui reste sur une cuisante défaite concédée à domicile face au leader, (0 – 3). De son côté, le NM Lakhdaria qui peine toujours à démarrer le championnat, évoluera pour la deuxième journée de suite à domicile face au Widad Ath Vouali. L’ABR Djebahia devra faire attention à son adversaire du jour, l’Olympique Club Adjiba qui a retrouvé confiance et qui reste sur une victoire (6 – 0) en dehors de ses bases face au CR Bouderbala.

M. A.

Le programme
Vendredi 14h30
JS Kadiria – JS Adjiba
NM Lakhdaria – W Ath Vouali
O Madjène – USM Bouira
ABR Djebahia – OC Adjiba
Exempt : CR Bouderbala

GROUPE C (5e journée)
Le CR Bordj Okhriss pour la confirmation

Restant sur une série de victoires, le Chabab Bordj Okhriss (CRBO) accueillera, demain vendredi, l’Étoile d’Oued Berdi, pour le compte de la 5e journée. De son côté, le Widad Dirah affrontera l’ESJ Taguedit, une belle occasion pour l’équipe de Dirah de se racheter de sa dernière déconvenue et se relancer dans le championnat. Il en est de même pour l’Affak Bordj Okhriss, qui recevra la lanterne rouge, le CR Thameur. Enfin, l’ASC El-Hachimia affrontera l’A Guelta Zerga.
M. A.

Le programme
Vendredi (14h30)
WR Dirah – ESJ Taguedit
CR Bordj Okhriss – E Oued Berdi
ASC El Hachimia – A Guelta Zerga
Samedi (14h30)
A Bordj Okhriss – CR Thameur