Accueil Sport Le fauteuil en jeu à Melbou

PRÉ-HONNEUR BÉJAÏA - (20e journée)

Le fauteuil en jeu à Melbou

79

La grande affiche de cette 20e journée sera celle qui va se jouer à Melbou et qui va mettre aux prises le dauphin la JS Melbou et le leader la JS Djermouna, un duel des prétendants dont l’enjeu n’est autre que le fauteuil de leader. Soit deux équipes qui sont séparées par un seul point.

Cette rencontre s’annonce indécise et ouverte à tous les pronostics, avec néanmoins un léger avantage pour les poulains de Benmokhtar, qui auront cette fois l’avantage du terrain et de leur public qui viendra certainement très nombreux, mais il n’est pas dit que les visiteurs de Djahid Beloul vont se présenter en victimes expiratoires. Ce duel sera suivi d’une oreille attentive par le locataire de la troisième place, le RC Ighil Ali, qui occupe la troisième place et qui sera entre-temps de voyage à Ait R’Zine pour croiser le fer avec l’OS Tazmalt.

De son côté, le Tizi Tifra qui reste irrégulier devra réagir, mais pour cela, il va falloir battre le FE Tazmalt. Quant au WRB Ouzellaguen, il devrait en principe faire le plein face à l’avant dernier du classement, l’ES Tizi Wer.

Samy H.

Le programme

Vendredi
JS Melbou – JS Djermouna
OS Tazmalt – RC Ighil Ali
WRB Ouzellaguen – ES Tizi Wer

Samedi
CSA/Tizi Tifra – FE Tazmalt
Exempt : US Sidi Ayad