Accueil Sport Le FC Tadmaït menacé de relégation

Malgré son large succès (3 - 0) face à l’OS Mouldiouane : Le FC Tadmaït menacé de relégation

123
- PUBLICITÉ -

Le FC Tadmaït, qui est allé chercher les trois points au stade de Draâ Ben Khedda, en battant l’OS Moulediouane, la lanterne rouge, sur le score de 3 à 0, reste menacé de relégation en division honneur. La défaite concédée lors de la 26e journée, à domicile face à l’OS El Kseur, a fait mal aux joueurs et à l’équipe. S’ils avaient gagné face au dauphin du championnat, les coéquipiers de Mezioudène Hafid auraient franchi un grand pas vers le maintien.

- PUBLICITÉ -

Après cette victoire acquise en dehors de ses bases, le FC Tadmait pointe à la 14e place avec 30 points dans son compte et avec six points d’avance sur l’avant dernier, le FC Tamelaht qui totalise 24 points et la lanterne rouge l’OS Moulediouane qui en compte19 et qui est déjà relégué en division honneur. Trois matchs avant le baisser de rideau de la saison sportive 2018-2019 et aux poulains de Moh Goha de se transcender en misant sur le plein à domicile,du moment qu’ils auront deux matchs à disputer au stade Ahcène Aiboud, tout en visant la victoire ou au moins le nul lors de sa sortie à l’extérieur lors de l’avant dernière journée, pour se mettre à l’abri et d’éviter le purgatoire.

Le coach Moh Goha est appelé lui aussi à trouver des solutions et à bien gérer les trois prochaines rencontres pour permettre au FC Tadmait de se maintenir en Régionale II. Les dirigeants de leur part, à leur tête le président infatigable Hamid Mezioudène, font de leur mieux, pour motiver les joueurs en les mettant dans de bonnes conditions, pour qu’ils puissent finir la saison sur une bonne note. Ce large succès arraché au stade Kaci Ali de Draâ Ben Khedda a fait beaucoup de bien aux coéquipiers de Sofiane Demri sur le plan mental. Ce qui va leur permettre d’entrevoir la fin de saison, avec beaucoup de confiance et d’assurance.

C’est là le souhait des supporters qui sont inquiets de voir leur équipe favorite retrouver la division honneur, une saison seulement après son accession en Régionale II. La balle est dans le camp des joueurs, seuls acteurs sur le terrain, pour relever ce défi et répondre aux larges attentes de leur galerie.

M. B.

- PUBLICITÉ -