Le GS Sour Ghozlane rafle la mise

Partager

C’est la fin du championnat de wilaya de Bouira de handball dans les différentes catégories. «La saison s’est déroulée dans de bonnes conditions comparativement à la saison écoulée marquée par le blocage survenu au niveau de la ligue où nous étions obligés de lancer le championnat en mois de février, juste pour éviter une saison blanche. Nous avons débuté le championnat dans le temps, c’est l’ensemble des équipes qui ont honoré leur participation, que ce soit en championnat ou en coupe de wilaya, aucune équipe n’a été déclarée forfait, c’est l’essentiel.

Concernant le niveau de jeu, il est juste moyen, avec une nette domination du Groupement Sportif de Sour Ghozlane, qui a maintenu la même dynamique et rythme de compétition à travers le tournoi national qu’il organise chaque année», témoignera le SG de la Ligue, Hakim Chaya. Dans la catégorie U12 (filles), c’est l’équipe de la Team de Bouira, créée en 2018, qui remporte le titre de champion, une consécration survenue grâce au travail sérieux du staff dirigeant conduit par Mme Kaci Hayet.

L’équipe féminine de l’ASF Bent Lakhdaria remporte deux titres, dans les catégories des U14 et U16. De son côté, le GSSG garçons rafle la mise en remportant quatre titres, respectivement dans les catégories des U13, U15, U17 et U19. Par ailleurs, il reste les finales de la coupe de wilaya. Les finales filles des catégories de U 12, 14 et 16 ans se dérouleront le 1er Mai, la première mettra aux prises la Team de Bouira à l’ASFB Lakhdaria, la seconde, U14, opposera le vainqueur du match la Team de Bouira à l’AS Thiliouine de Haïzer au vainqueur ASBFL – JS Aghbalou.

Dans la catégorie des U16, se sera ASFBL au JSC Aghbalou. En revanche, la finale chez les garçons est prévue pour le 4 mai, une finale marquée par la présence de l’équipe de la GSSG dans les catégories des U 13 et U15, U17 et U19. Les U13 et U15 affronteront leurs homologues de la JS Chorfa, tandis que chez les U17 et U19, la finale sera 100% de Sour El Ghozlane, puisque le GSSG affrontera l’OSG.

M’hena A.

Partager