Accueil Sport Le HC Aïn Bessem veut garder son invincibilité

HONNEUR BOUIRA - Groupe A (15e journée) : Le HC Aïn Bessem veut garder son invincibilité

59
- PUBLICITÉ -

L’ultime journée de la phase aller du championnat Honneur Bouira, groupe A, est scindée en deux jours, hier et aujourd’hui. Une étape lors de laquelle le leader, le Hamzaouïa d’Aïn Bessem, champion d’hiver quels que soient les résultats de la journée, donnera la réplique à l’équipe d’Oued El-Berdi, l’UA Ahmed, at home au stade d’El-Hachimia.

- PUBLICITÉ -

Cet après-midi, le Hamzaouia fera tout pour de terminer la phase aller sur un sans faute. Le co-dauphin, la JS Bouaklane, devait recevoir hier vendredi, au stade de M’Chedallah, l’Olympique de Raffour dans une rencontre derby palpitante, au moment où l’un de ses poursuivants directs, à savoir le DRB Kadiria, est exempt pour cette journée.

Au repos forcé lors des deux dernières journées, l’IRB Esnam, lui, affrontera l’US Saharidj avec comme objectif renouer avec la victoire. L’USC Aïn Laloui, qui reste sur une défaite concédée à domicile face au HC Aïn Bessem, essayera de se racheter devant la deuxième équipe de Bouaklane, le FC Numidia, avant le match de retard prévu mardi prochain devant l’O Raffour. Enfin, la lanterne rouge, le RB Hakimia, recevra le Bordj Hamza de Bouira.

M’hena A.

Le programme

IRB Esnam – US Saharidj

RB Hakimia – BH Bouira

UA Ahmed – HCA Bessem

USCA Laloui – FC Numidia

- PUBLICITÉ -