Accueil Sport Le leader en appel à Kouba

Le leader en appel à Kouba

68

Après la 10e journée, jouée mardi passé, qui a vu la JS Tixeraïne prendre les commandes de la Régionale 1, cette équipe est, cette fois-ci, en appel à Kouba face au CA Kouba dans une rencontre indécise qui sourira au plus entreprenant. De son côté, le dauphin, l’OS El Kseur, donne la réplique au WB Saoula dans l’antre de cette dernière. Les Olympiens, revigorés par le large succès de 5 à 0, lors de la précédente journée, face à l’EC Oued Smar, veulent enchaîner, sachant qu’ils restent invincibles depuis l’entame de la saison, en compagnie du CRB Bordj El Kiffan.

Ayant perdu leur place de leader, au terme des résultats de mardi passé, les gars de Bordj El Kiffan reçoivent la lanterne rouge, la JS Tichy, dans une rencontre qui s’annonce difficile pour les Littoraux. Ces derniers, sur une défaite à domicile face au voisin d’Amizour, sont désormais dos au mur. Les poulains de Bachir Bensaid n’ont pas d’autre alternative que de négocier ce déplacement, afin de ne pas revenir bredouilles, et ce avant le match retard de la 9e journée programmé pour mardi, en déplacement face à l’ESM Boudouaou. Quant à l’US Oued Amizour, laquelle a quitté les deux dernières places, se retrouvant à la 13e place avec 8 points, elle reçoit une équipe qui alterne le bon et le moins bon, à savoir : l’ERB Ouled Moussa.

En tout cas, c’est une rencontre de confirmation des deux derniers résultats enregistrés, dont un nul à domicile et un succès en déplacement. Une manière de montrer que le club cher aux Amizourois s’est bel et bien réveillé. A Draâ Ben Khedda, l’USMDBK reçoit, elle aussi, une équipe coriace qui n’est autre que le CM Tidjelabine. Les joueurs de l’ESA, quant à eux, effectuent un déplacement à Boudouaou avec comme objectif de garder leur place (8e avec 12 points).

Rahib M.