Le leader en difficulté à Oued El-Berdi

Partager

Déplacement périlleux pour le leader, DRB Kadiria, chez le dauphin, E Oued Berdi, deux équipes qui n’ont pas perdu lors de leurs trois premières rencontres. Le DRBK débute avec un sans faute, trois victoires dans autant de rencontres disputées, alors que son adversaire du jour compte deux victoires et un match nul. L’équipe d’Oued El Berdi fera tout pour infliger à son hôte sa première défaite de la saison et s’accaparer en même temps du fauteuil de leader. Une autre rencontre qui s’annonce prometteuse, celle devant mettre aux prises le FC Thamelahth à la JS Kadiria.

L’équipe de Thamelahth, qui reste sur une importante victoire ramenée en dehors de ses bases, recevra une JS Kadiria qui s’est révoltée lors de la dernière journée en allant écraser le CR Bordj Okhriss chez lui (0 – 5). L’Olympique Adjiba, lui, affrontera l’Affak Bordj Okhriss. De son côté, l’Olympique Raffour ne devra pas avoir de problèmes pour engranger les points de la rencontre face à la lanterne rouge, le CR Bordj Okhriss qui a déjà encaisser onze buts sans en inscrire le moindre. L’USC Ain Laloui recevra le Bordj Hamza de Bouira.

Toutefois, la rencontre entre le NM Lakhdaria au WR Dirah a été reportée au mardi prochain, compte tenu que le stade Manseur Khodja de Lakhdaria abritera la rencontre comptant pour la 15ème et dernière journée du championnat Inter-régions entre l’IB Lakhdaria et le leader du groupe, le WA Boufarik.

M’hena A.

Partager