Accueil Sport Le leader en péril à Kherrata

RÉGIONALE 2 - Mise à jour de la 21e journée : Le leader en péril à Kherrata

136
- PUBLICITÉ -

Trois matchs de la 21e journée de la Régionale 2, qui n’ont pas eu lieu vendredi dernier, sont programmés pour cet après-midi.

- PUBLICITÉ -

Les regards seront braqués, donc, sur le stade de Kherrata, théâtre du choc au sommet qui mettra aux prises le CRB Kerrata (3e, 40 points) à l’actuel leader, le CM Tidjelabine (1er, 44 points). Ce sera un quitte ou double pour la formation de Kherrata, drivée par Djamel Louahche, qui n’aura d’autre moyen que de négocier positivement ce match face à Tidjelabine s’il veut rester dans la course.

Quant à la formation du CMT, ce sera un match à six points car en cas de victoire, elle distancera son adversaire du jour de sept points. Des retrouvailles qui dégagent de l’électricité dans l’air et pourraient s’avérer un tournant pour la suite, tant l’enjeu est de taille pour les deux antagonistes du jour. Le leader, lui, évoluera avec un avantage de taille, à savoir celui du public qui n’hésitera pas à envahir le stade pour soutenir ses capés qui auront vraiment besoin d’être boostés dans un match pareil.

De son côté, l’outsider, l’USM Béjaïa en l’occurrence, sacre et loin d’avoir encore dit son dernier mot, visera les trois points lorsqu’il accueillera le Widad Bordj Ménaïel dans l’optique de se replacer dans la course au titre. Contrairement à l’autre club de la ville de Béjaïa, l’US Soummam qui reste sur une série de défaites, risque gros en se déplaçant à Timezrit où l’EST l’attend de pied ferme pour chasser le doute. Enfin, pour la rencontre qui a eu lieu samedi après-midi, le FC Tadmaït a peiné pour venir à bout du RC Seddouk (2 – 1). Mais ce précieux succès fait grandement l’affaire des poulains de Mohamed Merabet qui gagnent quelques places pour remonter à la 11e place avec 23 points au compteur à sept points de la lanterne rouge, le FC Tamelahth, qui compte 16 points.

Samy H

Le programme

CRB Kherrata – CM Tidjelabine

USM Béjaïa – WRB Ménaïel

ES Timezrit – US Soummam

- PUBLICITÉ -