«Le maintien ne sera pas facile»

Partager

à la fin du match contre l’USMA, le driver du MOB, Kheireddine Madoui était satisfait du rendement mais pas du résultat de ses poulains : «On a réalisé un grand match aujourd’hui (ndlr, avant-hier). C’est même l’une des meilleures rencontres du MOB sur le terrain.

Techniquement, le match a été d’un bon niveau. On s’est créé beaucoup d’occasions sans pour autant les concrétiser par manque de réussite devant les bois.

On a dominé notre hôte et on s’est rapprochés à plusieurs reprises des bois adverses, mais la chance nous a tourné le dos. Le point positif aujourd’hui (ndlr, avant-hier), c’est le rythme imposé par mes joueurs en terminant la partie avec la même cadence. Mais malheureusement, le résultat n’a pas suivi.

Je profite de cette occasion pour demander pardon à nos supporters qui sont satisfaits du rendement mais pas du résultat final de la partie», déclare-t-il. Concernant le reste du championnat et les chances du club pour le maintien, l’ex-entraîneur de l’ESS assure : «Pour l’avenir du club, on doit encore travailler car les joueurs sont sur une courbe ascendante, chose qui nous donne de l’espoir, sachant qu’en dehors du match du MCO lors duquel on était out, on a dominé tous nos adversaire à domicile.

Je suis confiant pour la suite. On fera tout notre possible pour sortir le club de cette crise et le maintenir en Ligue 1. La mission ne sera pas facile, mais le fait qu’il y a environ sept clubs concernés par la relégation nous oblige à fournir plus d’efforts pour atteindre notre objectif principal, qui reste le maintien».

Z. H.

Partager