Accueil Sport «Le match de l’ASAM est décisif»

MO BÉJAÏA - Ali Bencherif, gardien de but

«Le match de l’ASAM est décisif»

54

Le gardien de but du MOB, Ali Bencherif, évoque dans cet entretien l’importance du match contre l’ASAM programmé pour dimanche prochain.

La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation pour le prochain match ?
Ali Bencherif :
On se prépare le plus normalement du monde mais avec une grande volonté de réussir cette préparation car un match très important nous attend dimanche prochain et on doit être fin prêts sur tous les volets. Actuellement, une très bonne ambiance règne dans le groupe, surtout après notre discussion avec Akli Adrar qui nous a rassurés sur certaines choses. Donc, je peux dire que la balle est dans notre camp et avec l’aide du staff technique, on pourra réussir et décrocher un bon résultat à Ain M’lila.

Mais il faut avouer que le match de l’ASAM ne sera pas facile, n’est-ce-pas ?
Certainement, surtout après le nul réalisé par l’ASAM devant le NAHD mais pour nous, il n’y a qu’une seule chose qui nous intéresse, à savoir réaliser un bon résultat quelle que soit la situation de l’adversaire. L’ASAM joue sa survie en Ligue 1, donc c’est un concurrent direct qu’on doit battre pour espérer garder les chances du maintien intactes. Le match ne sera pas facile mais c’est à nous de prouver qu’on ne mérite pas la relégation, c’est pour cela que ce match est décisif pour nous.

Le nouveau président du conseil de gestion, Akli Adrar, vous a réuni pour vous encourager. Quel commentaire faites-vous sur cette initiative ?
C’est une très bonne initiative que les joueurs ont salué. Il faut avouer que nous avons profité de cette réunion pour exposer nos soucis qu’Adrar a promis de régler rapidement. Les joueurs se sont donc libérés et ils ne doivent penser que sur le terrain pour récolter le maximum de points afin de rester en Ligue 1. La mission ne sera pas facile mais avec l’aide de tout un chacun et la conjugaison de tous les efforts, on pourra s’en sortir et procurer de la joie à nos supporters qui n’espèrent qu’une seule chose, maintenir le MOB en Ligue 1.

Propos recueillis par Z. H.