Accueil Sport Le match JS Akbou – JS Bordj Ménaïel arrêté

RÉGIONALE I - Suite à une agression sur l’arbitre : Le match JS Akbou – JS Bordj Ménaïel arrêté

149
- PUBLICITÉ -

Le match de la 32e journée de la Régionale 1 qui a mis aux prises la JS Akbou, qui lutte pour le maintien, et la JS Bordj Ménaïel, qui joue l’accession, n’est pas allé à sa fin. En effet, la partie a été arrêtée par l’arbitre de la rencontre suite à son agression par les joueurs d’Akbou. Alors que le match se dirigeait vers sa fin, un joueur de la JS Bordj Ménaïel est fauché dans la surface de vérité par un défenseur d’Akbou et l’arbitre n’hésite pas à siffler un penalty en faveur des visiteurs.

- PUBLICITÉ -

Ce qui a provoqué la colère des joueurs de la JS Akbou qui se sont rués sur l’arbitre en l’agressant. La partie est arrêtée pendant dix minutes avant que le directeur de jeu ne siffle sa fin. Une autre affaire sur le bureau de la ligue régionale d’Alger. Mais selon les lois de la FAF, la JS Akbou sera lourdement sanctionnée avec l’attribution du gain du match pour la JS Bordj Ménaïel et une victoire sur tapis vert de 3 à 0. La JS Akbou risque même la défalcation de points et une lourde amende financière.

Pour rappel, la JS Akbou a mis les deux pieds en Régionale 2. Les gars de Bordj Ménaïel n’auront besoin que de quatre points pour accéder en inter-régions, sachant que le co-leader, la JS Boumerdès, sera exempt lors de la prochaine journée. Pour le reste des rencontres, les représentants de la Kabylie, la JS Tichy, a frappé en dehors de ses bases en s’imposant 7 à 3 face à l’OC Beaulieu, alors que l’USM Draâ Ben Khedda a pris le meilleur sur l’EC Oued Smar en gagnant deux buts à un.

De son côté, le CRB Tizi Ouzou confirme son regain de forme et bat son invité du jour au stade Oukil Ramdane, le CA Kouba, par 1 but à 0. Les deux dernières journées qui auront lieu mardi et samedi prochains, seront palpitantes pour les deux co-leaders, la JS Boumerdès et la JS Bordj Ménaïel, pour la course au titre à l’accession en division inter-régions, même si la JS Bordj Ménaïel part avec les faveurs des pronostics et un avantage car elle aura un match en plus.

Massi Boufatis

- PUBLICITÉ -