Accueil Sport Le MBB gagne… sans entraîneur

Inter-régions

Le MBB gagne… sans entraîneur

94

Le MB Bouira renoue avec la victoire (2 – 1) devant le CRB El Hammadia grâce à des réalisations signées Belouarem et Fetheddine. Un précieux succès qui permet au Mouloudia de se hisser à la dixième position avec dix points. A signaler que le MBB a disputé cette rencontre sans entraîneur, le coach Belgacem Saïd ayant déjà quitté le club pour des raisons relatives à la situation financière de celui-ci. C’étaient donc l’entraîneur des gardiens de but, Maâyouf, et un dirigeant qui étaient à la barre technique.

Pour revenir à la victoire réalisée face au CRBEH, celle-ci permet au club de respirer un peu en cette période de crise aiguë qui, si elle perdure, risque de l’entraîner dans une chute qui le conduirait directement à la relégation. Conscient de l’imminence de ce risque, le président de CSA/MBB, Gassi Ahcène, tire pour la énième fois la sonnette d’alarme : «On a puisé toute nos ressources, dira t-il. Depuis notre arrivée à la tête du club, il n’y a aucune entrée d’argent. Malheureusement, les promesses du wali et du P/APW sont restées lettres mortes. L’équipe a plus que jamais besoins de moyens en ce moment crucial avant qu’il ne soit trop tard.

Le championnat avance, les équipe mieux nanties en profitent pour creuser l’écart afin de terminer parmi les premiers et aspirer à l’accession». Pour trouver une issue à la crise, une réunion était prévue avant-hier soir au niveau du siège du club. Elle devait se tenir, avait précisé Gassi Ahcène, en présence de l’ensemble du staff du club, y compris les dirigeants, les joueurs cadres de l’équipe ainsi que les supporters.

M’hena A.