Accueil Sport Le MC Béjaïa en demi-finale

FUTSAL - Play-off

Le MC Béjaïa en demi-finale

43

La salle OMS Barchache de Constantine a accueilli avant-hier une des deux demi-finales du play-off du championnat entre le FC Bordj Bou Arreridj et le MC Bejaia et qui est revenu aux Bejaouis sur le score de 8/4 (mi-temps 3/0). Les réalisations bejaouies sont l’œuvre de Djouad (2), Sahli (3), Tarrarist Mourad (2) et Meznad Lyes (1) avec une note spéciale pour le joueur Sahli Samir qui a été élu meilleur joueur du match.

Cette rencontre, qui est la quatrième entre les deux équipes cette saison, après les deux de la phase des poules et la demi-finale en coupe d’Algérie, n’a pas été facile pour les gars de la capitale des Hammadites qui ont su comment gérer le match et consentir des efforts pour s’en sortir victorieux et décrocher le ticket qualificatif pour la seconde fois de suite à la finale après celle de la saison écoulée qu’ils ont gagnée.

À la fin du match, l’entraîneur Tarik Benali nous a avoué : « Ce n’était pas facile contre une équipe qu’on a affrontée pour la quatrième fois cette saison et qui voulait prendre sa revanche après son élimination en coupe d’Algérie. Nos joueurs sont à féliciter après les efforts fournis malgré la fatigue due à l’intensité et à la charge des matchs qu’on a joués chaque week-end et qui ressemblaient à des finales.

Nous allons jouer la finale du championnat le 20 avril prochain et la finale de la coupe d’Algérie le 26 avril, je profite de cette occasion pour lancer un appel aux autorités locales pour nous soutenir et faire bouger les choses car on en a besoin vraiment.» Signalons qu’en finale du championnat, les Bejaouis affronteront l’EF Constantine qui a éliminé le RED Oran.

Z. H.