Accueil Sport Le MC Béjaïa et le FC Akbou s’imposent à l’extérieur

FUTSAL - Championnat national niveau 1 (10e journée)

Le MC Béjaïa et le FC Akbou s’imposent à l’extérieur

63

La dixième journée du championnat national du niveau 1, jouée le week-end dernier, a été favorable aux deux leaders des deux groupes, à savoir le MC Béjaïa et le FC Akbou qui se sont largement imposés en déplacement, respectivement à Ouargla et à Ksar El Hirane (Laghouat).

Dans le groupe A, le MC Béjaïa est revenu de son déplacement à Ouargla avec une large victoire de 11 à 2 devant l’ASCO locale, une victoire facile et qui maintient les Béjaouis à la première place.

Le FC Béjaïa est revenu bredouille de son déplacement à Bordj Bou Arreridj en concédant une défaite de 4 à 3 devant l’AFBBA locale, une défaite qui enfonce encore le FCB dans le bas du tableau pour se retrouver à l’avant dernière place.

L’Entente de Béjaïa est forcée au repos pour le compte de cette journée. Dans le groupe B, le FC Akbou n’a pas trouvé de difficultés pour décrocher une autre victoire à l’extérieur et cette fois la victime est le F Ksar El Hirane (Laghouat) qui a été atomisé par un score de 24 à 2, un succès qui confirme la bonne santé des Akbouciens et leur statut de leader.

L’Etoile de Béjaïa a été battu à domicile par le RED Oran sur le score de 9 à 3, chose qui complique encore plus les affaires des Béjaouis qui restent scotchés à l’avant dernière place avec seulement 3 points. L’ASS Akbou a été exempt pour cette dixième journée.

Z. H.